Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

29/09/2020

Une partisane de la Jamahiriya torturé à mort (ATTENTION – images


Une partisane de la Jamahiriya torturé à mort (ATTENTION – images difficiles)


  International (LVO) :  Depuis l’entrée par la force des agents de l’OTAN à Tripoli, des milliers de civils libyens ont été arretés et emprisonnés sur simple accusation d’avoir une opinion positive en faveur du gouvernement de la Jamahiriya. Des milliers de cas de tortures et d’assassinats ont été rapportés, malgré un silence lugubre et complice de la part des médias européens et US.

Sur la photo ci-contre, cette femme libyenne, qui était en faveur du système de l’administration de la Jamahiriya qui a été inventé par Mouammar Al-Kadhafi, était un personnage publique, ce qui fait d’elle une cible facile à trouver. Elle a été arrettée et torturée à mort par des mercenaires de l’OTAN avec le soutien et la bénédiction de l’OTAN.
Telle est la réalité en Libye, mais le relais de la propagande américaine a dupé beaucoup de gens ignorants en leur faisant croire que l’effusion de sang et la boucherie qui a eut lieu en Libye était fait pour instaurer la démocratie et la liberté, mais jamais ils n’ont une seule fois publié d’information sur le fait que la Libye dans l’administration de la Jamahiriya était déjà libre et démocratique dans un système de démocratie directe.
C’est l’ignorance qui a conduit à cette guerre, c’est seulement l’ignorance qui conduit à la poursuite de l’effusion de sang et de la boucherie, mais ces gens ignorants qui sont tombés dans le piège continuent dans leur esprit à soutenir l’OTAN, pourquoi ?

 

Mots clés: , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique