Zabana

Au General Benhadid :

 » Vous qui avez été le fer de lance de la défense de votre pays et de leur système politique de l’époque, aujourd’hui le monde vous considère que par rapport au grade. C’est votre droit le plus strict d’élever votre voix pour vous opposer et dénoncer l’imposture. Votre ancienne charge vous permettait de culbuter, charger et détruire entièrement l’ennemi programmé de l’Algérie fière et combattante. A ce titre de rappel, ils étaient ou ces “Supermens” qui se disent invincibles grâce aux vols des Sonatrach, de l’or de Tamanrasset via la Libye etc… Bref, tout ce monde sait cela. Ils appliquaient la politique générale de laisser “ces” jeunes travailler, se dépenser, s’investir, puis grâce à un décret appris, ils stoppent leurs adversaires en les mettant en retraite quelque soit leurs grades respectifs.

Beaucoup d’intérêts financiers sont planifiés par des bureaux spécialisés oeuvrant à phagocyter les cerveaux du pays dans le but de construire et d’édifier le pays. Leurs idées principales est de mettre sous contrôle l’Algérie en favorisant l’élection de l’handicapé qui laissera la place à un nouveau “Mutants” après six mois environs d’exercice présidentiel avec un nouveau partage du pouvoir et passation d’écriture sur les nouveaux contrats et alliances. C’est l’axe générale.

Vous allez dire pourquoi le DRS va laisser faire ? ; Rappelons Les Officiers ( pas des moindre) mis à la retraite. N’oublions pas les colonels, commandants et capitaines également,Alors le rusé TOUFIK que fait-il en ne s‘opposant pas à Bouteflika ? Il préfère jouer “wait and see” à ne pas provoquer les forces arabes. (voir Syrie). L’Arabie soutient notre régime. Donc, ne touchons pas à leurs hommes sinon ”ils” se vengeront de nous.
Rappel de la réponse du Prince du Qatar à la dernière réunion de la Ligue Arabe au représentant de l’Algérie : “ Votre tour va bientôt arriver”. Aussi, Rappelons-nous les techniques politiques, financières, militaires utilisées en Libye, Syrie etc… D’ailleurs un conseil : Protégeons fermement notre ministère des affaires étrangères et ses membres influents et cerveaux. Ce sera la première attaque de déclenchement.
Le vieux Toufik connait très bien ce problème et essaie d’éviter la mise à feu.

Aussi, la solution est réellement d’appliquer la transition avec à sa tête le Général Zeroual qui s’en fiche de la prise de pouvoir. Il est l’élément incontournable de la reconstruction du Pays.

Bonne chance à nous tous, on prendra le thé ensemble Insha Allah .

Le TARGUR  »

Source : Tweet