Démilitariser et dé-nazifier l’Ukraine.
Le Président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, répond à la demande des républiques du Donbass de leur venir en aide contre les attaques ukrainiennes croissantes, ordonne une opération spéciale pour éliminer l’armée de l’air ukrainienne et les infrastructures connexes. Les troupes ukrainiennes quittent leurs positions et rentrent chez elles, comme l’a recommandé Vladimir Poutine dans une déclaration hier soir.
De nombreux sites à caractère militaire sont éliminés dans le cadre de l’opération qui se poursuit. Les forces d’autodéfense du Donbass sont également en action contre les forces ukrainiennes qui attaquent les républiques sans relâche depuis huit ans. La Russie et les forces militaires des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk démilitarisent progressivement et dé-nazifient l’Ukraine.
Assurer une paix future
L’objectif de l’opération est d’assurer une paix future à la fois pour l’Ukraine et la Russie, la création d’une stabilité et la neutralisation des éléments extrémistes qui alimentent le conflit et la division par la glorification du nazisme. L’opération se poursuivra jusqu’à ce que ces objectifs soient atteints. Aucune parole, aucun acte, aucune menace ou promesse de sanctions, quel que soit le destinataire, n’empêchera la Russie d’atteindre ces objectifs.
Les dirigeants de l’Ukraine et ceux qui les ont soutenus en refusant d’appliquer les accords de Minsk de 2015 visant à rétablir la paix et à créer des voies de réconciliation sont à l’origine de la situation actuelle. La tolérance de l’ultra-nationalisme, du nazisme et des dirigeants bellicistes successifs au sein de l’Ukraine n’a pas laissé d’autre choix à la Russie que d’agir et d’agir de manière décisive pour faire face à une situation intolérable.
La faute en revient entièrement à l’OTAN, aux élites politiques de Washington, Whitehall et Bruxelles, ainsi qu’à leur régime fantoche et putschiste de Kiev. Pourtant, c’est la Russie et elle seule qui sera blâmée pour tout par l’Occident. Cela ne fera que convaincre davantage Poutine et la Russie que les actions actuelles menées par l’armée russe sont clairement nécessaires et que sans elles, les instincts et les actions agressives de l’Occident n’auront pas de fin.
La dénazification de l’Ukraine sera menée à bien avec le moins de pertes humaines possible et, en fin de compte, il en résultera une Ukraine en paix, un bon voisin pour tous et un partenaire commercial qui peut espérer un avenir prospère avec une économie qui peut résister à la concurrence de toutes les autres dans la région. La Russie sera le meilleur partenaire que l’Ukraine puisse espérer, comme elle l’a toujours été par le passé.
La propagande de guerre des médias occidentaux
Personne ne doit se laisser influencer par les discours de la presse et des médias occidentaux qui continuent à suivre la même stratégie que celle qu’ils ont adoptée au cours des huit dernières années. Ses émissions unilatérales qui donnent une vision totalement biaisée et chauvine des événements en Ukraine et dans le Donbass ne sont pas dignes de confiance aujourd’hui, tout comme elles ne l’ont jamais été pendant ces huit années où le peuple du Donbass a souffert en silence et sans que la BBC, CNN et tous les autres médias de taille similaire et d’inclination constante dans le monde occidental n’en parlent.
Cette situation concernant l’Ukraine sera résolue par la Russie. Il était clair qu’elle ne serait JAMAIS résolue par une autre puissance que la Russie. Les dirigeants de Kiev, de Washington, de Whitehall, de Bruxelles et de l’ensemble du monde occidental n’étaient manifestement pas intéressés par un travail de paix et de réconciliation, mais trouvaient plus intéressant et plus avantageux de créer des divisions, des conflits et une menace toujours plus grande. Cette menace pour la Russie qu’ils ont sciemment fomentée de manière constante est désormais neutralisée et éliminée pour ne plus jamais reparaître.
L’Ukraine redevient une nation digne de respect, une nation pacifique et stable qui peut développer son économie et vivre en paix avec TOUS ses voisins, débarrassée des éléments haineux qui ont rongé l’âme du pays et réduit en poussière ses espérances depuis si longtemps.
LA DÉ-NAZIFICATION DU DONBASS ET DE TOUTE L’UKRAINE EST EN COURS