Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Les rapports de force en faveur de la Résistance (G. Bagheri)


Soulignant que les rapports de forces sont nettement en faveur de la Résistance, le chef d’état-major des forces armées iraniennes a condamné les récents crimes du régime sioniste et a souligné la nécessité de créer une coalition stratégique pour résoudre le problème palestinien. Les sionistes usurpateurs brûleront dans les flammes de la sainte colère du front de la Résistance, a-t-il estimé.

Le général de division Mohammad Bagheri a condamné les crimes du régime d’occupation à Qods contre les Palestiniens et le martyre d’un nombre d’entre eux lors de l’irruption brutale des militaires sionistes dans la mosquée Al-Aqsa et d’autres zones dans les territoires occupés.

“Les atrocités commises par le régime sioniste dans les territoires occupés et  la ville sainte de Qods ces jours-ci, et l’effusion de sang de nombreux fidèles personnes à jeun, ont suscité la tristesse du monde en particulier de l’umma islamique”, a-t-il déclaré.

“Il ne fait aucun doute que les actions criminelles du régime sioniste pervers ont conduit à une plus grande unité du peuple palestinien opprimé, à une plus grande confiance en la Résistance. À l’heure actuelle, les nations musulmanes et le peuple opprimé de la Palestine n’oublieront jamais la malveillance et la trahison de certains États arabes qui ont normalisé leurs relations avec le régime usurpateur et infanticide”, a-t-il noté.

“73 ans après l’occupation de la terre de Palestine et le massacre des Palestiniens opprimés, l’Intifada de Qods est plus puissante que jamais et se dirige avec plus de passion vers un avenir où la terre sainte sera nettoyée du joug des sionistes pervers”, a-t-il souligné en regrettant le silence meurtrier de nombreux revendicateurs des droits de l’homme et le soutien criminel des États-Unis.

Le général Bagheri a appelé les Musulmans du monde entier ainsi que les organisations régionales et internationales engagées en faveur des droits des nations, à prendre des mesures efficaces et décisives pour remplir leur mission historique, leur devoir religieux et humain qui est de défendre la cause de la Palestine en tant que défi mondial.

A la lumière du discours florissant de la Résistance et de l’Intifada, des attaques aux missiles, l’équilibre des forces va plus que jamais en faveur de la Palestine.

“Nous avertissons le régime sioniste et ses alliés régionaux et transrégionaux, en particulier les États-Unis que l’axe de la Résistance et les partisans de ses martyrs ont ouvert la voie à la libération de la Palestine et de Qods”, a-t-il mis en garde en indiquant que le déclin du régime sioniste est imminent.

Source ; PressTV

Partager

Mots clés: , ,

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires

Plus d’histoires deDroits de l'Homme

0
Nous aimerions avoir votre avis en commentaire.x
()
x