Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

28/09/2020

Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme !


Selon le quotidien russe Novaya Gazeta, M. Dmitry Peskov, porte-parole du président russe pour la presse, a fustigé le régime saoudien dans sa conférence de presse hebdomadaire reprochant au régime saoudien d’ensemencer le terrorisme et de soutenir la guérilla d’Al-Qaïda tout au long de la crise qui touche la Syrie.

“Les dirigeants saoudiens se cramponnent au pouvoir dans l’espoir qu’ils peuvent éventuellement nuire à l’effondrement inévitable de leur système politique primitif, barbare et inhumain en ciblant la stabilité et le bien-être des autres nations voisines,” a rapporté Pravda citant le fonctionnaire russe, lundi.

Auparavant, le président russe a souligné que son pays ne peut pas rester passif devant l’ingérence malveillante de l’Arabie en Syrie qui a bloqué tout règlement pacifique syro-syrien.

“… La Russie va vaincre les Saoudiens en Syrie qui est devenu l’épicentre de leurs [Saoudiens] plan malveillant, il est impératif que toutes les parties syriennes qui croient en une résolution pacifique à la guerre qui touche leur pays depuis cinq ans, s’assoient à la table des négociations et dénoncent le rôle destructeur de l’Arabie, a dit le président Poutine, ajoutant que la Russie va bombarder l’Arabie saoudite et la renvoyer à l’âge de pierre où les Arabes nomades avaient l’habitude de vivre dans des tentes à moins que le régime renonce à soutenir les terroristes radicaux au Moyen-Orient.”

Le président russe a ajouté que des actions fortes contre le Royaume de l’Arabie Saoudite sont justifiées et cruciale en raison du fait que le soutien de l’Arabie à ISIS constitue une menace majeure pour la sécurité internationale. Dans le même temps, la communauté internationale devrait faire aucune illusion sur l’alliance nuisible et suspect États-Unis-Arabie .

———————————-

DNLR : Mr Poutine. “Ma rameyt idha rameit, wa lakin Allah Rama”. Bismillah. Allahou Akbar !

——————————— 

Plus d’histoires deAfghanistan