International (LVO ) : Selon diverses sources concordantes, le fondateur de la milice « lawa al Islam » (Drapeau de l’Islam), dont les opérations se concentrent essentiellement dans la banlieue de Damas, a été tué au cours d’une attaque de missiles menée par la Défense Nationale Syrienne.
Selon l’Agence d’information Reuters, citant des sources proches des terroristes opérant en Syrie, un missile tiré par la Défense Nationale Syrienne a touché le centre de commandement de la milice. Les terroristes ont annoncé, dans un premier temps, que « Cheikh Zahran » et 14 de ses compagnons avaient été blessés, au cours de cette attaque. Mais les sources locales confirment la mort de ce dernier.
L’agence d’information IRIB qui a publié un article sur le sujet précise que la mort de ce chef terroriste « est, sans nul doute, un grand acquis, pour l’armée nationale syrienne, car la milice en question a été très active, à Douma et Harssata, et elle a à son actif, meurtres, viole, et pillages systématiques. »
« La mort de Zahran va, sans nul doute, se solder par la désintégration de l’un des groupes terroristes les plus meurtriers, car il était le cerveau de la milice et en rapport direct avec le Qatar » conclue IRIB