Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Syrie : Un cadre du CNS-FSA a démissionné et expose le plan saoudo-israélien.


Un cadre du CNS-FSA a démissionné et expose dans la vidéo le plan saoudo-israélien. Il déclare : “Tout le monde sait que lorsque nous disons Jordanie cela signifie Israël, lorsque nous disons services de renseignements jordaniens cela signifie israéliens, Israël est présent en Jordanie. Tous les gens le savent.”

En général, tous les services de renseignement du monde participent au projet “Armée syrienne libre”. jordanien, Arabie, Émirats et qatari. Et, évidemment, ceux de l’occident sont aussi présents.

Les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France . Ce sont eux qui sont à la tête. Que ce soit lors des réunions du conseil d’administration, ou avec le personnel ou les réunions des conseils militaires , ils sont tous présents.

Pendant la première période de la «révolution» syrienne le dossier a été traitée par le Qatar.

Après un certain temps, le dossier est passés à l’Arabie Saoudite, avec comme prétexte que le Qatar qui soutient les Frères musulmans a échoué en Syrie. C’est ainsi que les services de renseignement saoudien ont repris le dossier au cours de la dernière période.

Le prince Salman occupe le poste d’adjoint au ministre de la Défense saoudien et il est actuellement responsable du dossier syrien. Le prince Salman est connu comme le frère de Bandar bin Sultan en Arabie saoudite. Tous ces services qui comprennent, toujours les services du renseignements du Qatar, des Emirats arabes unis et la Jordanie ainsi que Salim Idriss. Aucun des services international de l’occident n’étaient pas présents. Tous y sont.

Oui, la FSA, est aussi dans la zone sud … Je le sais, depuis que je suis membre du conseil.

Les gens d’al Ghouta, de Damas, de Daraa, qui sont dans les groupes, ont suivi une formation en Jordanie par l’intermédiaire du service de Renseignement jordanien et ceux de l’occident. Tout le monde sait que lorsque nous disons Jordanie cela signifie Israël, lorsque nous disons services de renseignements jordaniens cela signifie israéliens, Israël est présent en Jordanie tous les gens le savent.”
 

Plus d’histoires deBelgique