Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Appels à l’indépendance à Bani Walid alors que les combats font rage dans Sabha


International (LVO) : Le ministre marionette libyen de la Défense a visité Bani Walid pour dialoguer après que la ville ait été libérée des mercenaires de l’OTAN. Les anciens de la ville de Bani Walid ont prévenu le ministre marionette de la défense qu’il devrait y avoir aucune interférence à Bani Walid, la ville est auto gouvernée aujourd’hui après qu’un conseil local ait été formé.

Tous les combattants mercenaires sont positionnés dans les points de contrôle extérieur de la ville, seul le ministre marionnettes de la Défense et ses gardes du corps ont été autorisés à entrer.

Pendant ce temps, de violents affrontements ont été signalés dans Sabha entre les partisans de la Jamahiriya et les mercenaires de l’OTAN qui ont fui au sud de Bani Walid.

[google-map-v3 width=”350″ height=”350″ zoom=”6″ maptype=”ROADMAP” mapalign=”center” latitude=”0″ longitude=”0″ addresscontent=”Sabha, Libye” showmarker=”true” animation=”DROP” maptypecontrol=”true” pancontrol=”true” zoomcontrol=”true” scalecontrol=”true” streetviewcontrol=”true” bubbleautopan=”false” showbike=”false” showtraffic=”false” showpanoramio=”false”]

A suivre…

Hassan Alliby 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique