Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

30/09/2020

Encore une vidéo de manifestants pacifiques : Quelques instants plus tard….


Les images suivantes ont été tournées en Syrie. Elles montrent de supposés manifestants pacifiques qui courent autour des observateurs, mais ensuite, un instant plus tard, vous pouvez les voir ramasser leurs armes et commencer à tirer sur des cibles inconnues en pleine zones résidentielles, probablement sur des foyers d’habitation afin que les propagandistes puissent ensuite faire accuser les forces de sécurité syriennes dans le but de déstabiliser encore plus la Syrie, la diviser et aider les impérialistes à conquérir le pays.

Regardez ces images troublantes, mais ne vous laissez pas tromper. Ils ne peuvent pas tromper “tout le monde, tout le temps”.

 

Le Terroriste Hamza Abdul Rahman Discute avec des Observateurs de la Ligue Arabe

 

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse “Encore une vidéo de manifestants pacifiques : Quelques instants plus tard….”

  1. Vermelho_pb
    29/01/2012 à 5 h 13 min

    Tout le monde a déjà vù, qui ces terroristes envoyés par les sionnistes américans et européns, essaiant à desestabilizer le governement de la Sirie, usand le même methode appliqué en Libie.
    Les mercennaires qui sont instalés en Turquie attendant le feu vert de l´OTAN ou de la Turquie pour ataquer et créer un tête de pont, pour essayer une nouvelle revolution sanglante. De cette fois le governement sirien, ne doit pas pardonner ces mercennaires et terroristes et les fuziller sur place….et la Turquie doit payer chère en cas d´invasion du territoire sirien. La Russie les a adverti déjà, et certainement seront attaqués par les forces russes sans pitié cas ils essaient de faire la même chose que les mercennaires quatariens, farnçais et anglais, etc, ont fait en Libie. Cette fois les sionnistes vont recevoir la réponse implacable.

Plus d’histoires deDémocratie