Internet (LVO) : Le site internet libyanfreepresse a annoncé que « le Gouvernement syrien a expulsé les ambassadeurs de Libye et de Tunisie, en leur donnant un délai de 72 heures pour quitter le pays. »
Libyanfreepresse précise que « le porte parole du Ministère des Affaires étrangères Jihad Makdissi, a déclaré que dans le même temps l’ambassade syrienne au Qatar a été fermée, et que les ambassadeurs syriens au Koweït et en Arabie saoudite ont également été expulsés. »
« La nouvelle Tunisie, se dit «démocratique», mais en réalité, elle est doté d’un gouvernement marionnette de l’Otan, qui a été le premier pays arabe à annoncer sa décision d’expulser l’ambassadeur de Syrie, tandis que le ministère des Affaires étrangères du CNT libyen a annoncé sa décision d’expulser les chargés d’affaires Syriens et leurs personnel, ajoutant qu’il s’attend à ce que tous les diplomates syriens quittent le pays dans les prochaines 72 heures », a ajouté libyanfreepresse.
Toujours selon libyanfreepresse, « les Gulf Cooperation Council (GCC) ont également décidé de retirer leurs ambassadeurs en Syrie. »
Le site internet d’information ajoute à la fin de son post que « c’est une bonne nouvelle pour la Syrie, d’avoir moins de rats qui rodent. Toutes les marionnettes des nations d’essence micro monarchiques, créés sur la table des puissances anglo-franco-américaines, devront faire face, un jour pas très éloigné, au Jugement suprême pour leur trahison et complicité avec les ennemis des peuples arabes et du monde entier. »