Internationale (LVO) : «Les services spéciaux syriens ont arrêté une brigade française de transmission composée de 210 militaires, à Zabadani». «Cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait, désormais, profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, pour trouver une solution et libérer les 210 militaires Français».
Et c’est ainsi qu’après cette capture, comme par hasard, les médias ont montré une journaliste française, sourire au lèvre, affirmant qu’elle se trouve bloquée en Syrie et que sont état de santé nécessite un rapatriement d’urgence afin qu’elle se fasse soigner.
Sans avoir besoin de mettre en doute cette affaire de journaliste blessée, notre interrogation se porte sur le fait que presque aucun média ne parle de cette brigade française de transmission composée de 210 militaires capturée à Zabadani par les services spéciaux syriens et parlent par contre d’une journaliste « blessée ».
Cherchez l’erreur…
cets pas bien que les français combattent les dictateurs ? je comprends pas.