Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

L’Arménie, impuissante sur le champ de bataille, diffuse de fausses informations provocantes – Ministère de la défense azerbaïdjanais


Laissée impuissante sur le champ de bataille, l’Arménie utilise tous les moyens et toutes les ressources, répand de la désinformation et des informations provocantes, selon le ministère azerbaïdjanais de la Défense.

Le porte-parole du ministère Anar Eyvazov a noté que les responsables arméniens tentent d’influencer la situation en diffusant de fausses informations sur la perte présumée d’équipement par l’armée azerbaïdjanaise, sur des prétendus dommages causés aux forces spéciales azerbaïdjanaises, l’abattage d’un drone en Arménie et le vol d’un autre vers l’Iran.

« Ils essaient de créer une image négative de l’armée azerbaïdjanaise sur la scène internationale en diffusant de nombreuses fausses photos et vidéos. Nous vous informons que l’armée professionnelle azerbaïdjanaise vise uniquement les forces armées et les objectifs militaires légaux des forces armées arméniennes. les cibles sont détruites par des tirs ciblés.”

“Les photos et vidéos présentées au public par le ministère de la Défense de l’Azerbaïdjan en sont une confirmation éclatante. Chaque soldat azerbaïdjanais connaît parfaitement les règles de conduite avec les civils, les prisonniers de guerre et les traite conformément aux principes et règles du droit international humanitaire, ainsi que de la Convention de Genève et des protocoles annexés “.

 

Laisser un commentaire

Plus d’histoires deAnalyse