
LES HOLOCAUSTES MODERNES
La télévision populaire ne ment pas parfois, et, malgré elle, elle nous a gratifiés d’une véritable lumière du siècle en nous faisant voir un Français de l’empire qui se veut plus français que tous les autres, un fanatique et farouche défenseur d’Apartheid Israël qui milite pour son identité juive de la souffrance unique, et qui, étrangement, ne semble nullement concerné par les valeurs du Judaïsme, sa supposée religion d’appartenance, et ni de la souffrance des autres, bien sûr.
Revendiquant une identité exclusive qui repose uniquement sur le Sionisme militariste et hégémoniste, l’holocauste juif et Apartheid Israël, il ira jusqu’à faire extrême violence sur toute personne qu’il “soupçonne être coupable” de racisme anti-juif, et que les médias pro-sionistes, à pensée unique, à l’unisson, lynchent avec délectation avec l’approbation d’une intelligentsia qui n’a rien à envier à celle du régime stalinien. Son arrogance, il l’a hérité des Sionistes talmudistes et ashkénazes américains, pire que les Nazis d’Hitler et les Fascistes de Mussolini, d’où proviennent toutes les abominations des temps modernes.
Suite à la décapitation des monarques chrétiens, la tête des monarques français revendiqués par la judéo-francmaçonnerie (le Grand Orient de France) et la tête des monarques russes réclamés par les Talmudistes ashkénazes, comment la démocratie libérale a-t-elle pu évoluer en dictature stalinienne et trotskyste jusqu’à passer des lois pour interdire au citoyen de penser, de s’exprimer, de vivre et de circuler libre, et le socialo-capitalisme d’évoluer en totalitarisme communiste où la religion est releguée au tout dernier plan ? La société moderne, sous l’influence de la cabale juive, et fort probablement sous le contrôle d’extra-terrestres (William Cooper, haï de Bill Clinton et assassiné par le FBI en novembre 2001), a déclaré la guerre à Dieu !
Simple constation, car des dégénérés tels Clinton, Bush, Blair, Élizabeth, Kissinger, Albright, et Sharon, et moi ne pouvons certes pas être de la même espèce humaine ! Je refuse toute similitude avec ces pervers que la terre a vomis, pour nous tester, DIEU aurait-IL dit !
Qui aurait pu imaginer voir un jour le carcan de l’esclave “nègre” d’Afrique ou de l’esclave “engagé” d’Asie disparaître pour ré-apparaître, deux siècles plus tard, autour du cou des descendants de ces mêmes esclavagistes ? Mais, si la traite des “nègres” n’a duré que quelques sièles, celui de l’homme blanc est parti pour durer éternellement car il est aujourd’hui lui-même prisonnier d’une cabale qui se moque et se sert de lui comme bon lui semble !
Le but ultime est d’exterminer un maximum de gens de la planète, toute religion et toute « race » confondues, enrichir les riches éternellement et appauvrir les pauvres sans espoir de redressement, et ceci afin de faire le bonheur d’un petit groupe de banquiers dégénérés et pervers à l’extrême, et de leurs agents de guerre, industries et militaires. Qui a opéré une telle diablerie ? Question vitale: QUI BONO ?
Le réseau Rothschild possède plus de 50% des richesses du monde ! À combien remonte la richesse du monopoliste Bill Gates ? Mais, le monde s’en fiche ! Comme il est interdit de penser et de s’exprimer librement sans être poussé au suicide et à la destruction de son environnement familial et professionel, la vérité ne se sait, mais ne se propagerait peut-être jamais !
Mais, heureusement que nous avons encore l’Internet, et des gens qui pensent et écrivent même si leurs écrits ne parviennent pas jusqu’aux masses, et même si nombre d’entres eux ont été assassinés ou suicidés par les Services Secrets totalitaires qui gouvernent le monde au profit de l’Élite des banquiers et des trafiquants de tous genres qui sont les seuls et vrais maîtres des États dits démocratiques. Mais, la question se pose :
À QUAND LA RESTORATION DE NOS LIBERTÉS ET NOTRE ÉMANCIPATION ?
Eric Blair (nom de plume George Orwell) nous parle du phénomène Newspeak dans son livre intitulé 1984 * APPENDIX. The Principles of Newspeak * pages 143-149 (Appendices) qui peut nous éclairer sur cette bataille de mots qui fait rage et semble servir le dessein d’une minorité contre la grande majorité des gens. Par exemple, il existe actuellement deux termes terribles qui interdisent toute discussion, et qui entraîne automatiquement une condamnation à mort sans appel de l’adversaire pris en cible homophobie et antisémitisme.
Le Dr. Robert L. Spitzer fut à la tête de l’équipe qui fit accepter à l’Association des Psychiatres US, sans discussion aucune, que l’homosexualité n’était pas une maladie psychiatrique comme nous l’enseignait la médecine officielle depuis des décennies, mais une “orientation sexuelle”, notamment l’orientation du sexe mâle vers l’orifice fécale d’un autre mâle peu importe son âge, une ‘découverte sioniste’ que les occidentaux ont ensuite gréffée par force et violence sur le reste de l’humanité. Et, tous ceux qui objectent sont qualifiés d’homophobes, c’est-à-dire des “racistes anti-homosexuels”!
Élie Wiesel, un raciste notoire, est responsable, lui, d’une autre arme tout aussi redoutable, l’holocauste (terme désignant exclusivement l’holocauste juif à l’exclusion de tous les autres holocaustes, ressucité et monopolisé en 1967 par les Sionistes dans le but de monter la plus grande escroquerie du siècle en enrichissant les leaders sionistes et leurs organaisations de terreur à travers le globe, et interdire à l’homme moderne de penser, de s’exprimer et de circuler librement, et donc d’agir en conséquence, en bref l’interdiction absolue de critiquer la criminalité de certains Juifs et des services secrets qu’ils contrôlent, et de l’état bâtard d’Israël.
Les suspects sont immédiatement coupables d’antisémitisme, c’est-à-dire, de “racisme anti-juif”, et éliminés tôt ou tard de façon systématique et de manières diverses, avec la complicité des régimes sous emprise sioniste, et de leurs Police-Gestapo, Judiciaire archi-corrompu, et une intelligentsia très complaisante hormis les quelques héros de la liberté d’expression qui leur a coûté leurs carrières et la destruction de leurs familles respectives !
Le Pr Noam Chomsky affirme que le crime suprême, c’est la guerre préventive que mène les USA contre ses adversaires ou ennemis potentiels, mais dont la seule et unique ambition impérialiste est la domination de la planète, et que les plus grands terroristes, ce sont eux.
Nous le remercions de cette lucide découverte, mais, nous, les victimes des hégémonistes, nous le savions déjà, même si la plupart d’entre nous jouent les indifférents! Il est courant donc pour certains intérêts capitalistes et hégémonistes de qualifier tout combattant de la liberté (et contre les injustices) d’homophobe et d’antisémite afin d’enlever tout obstacle à la politique d’expansion des hégémonistes (USA, Israël, Grande Bretagne, France, Russie, Inde, Chine, etc.).
Le terme terroriste est devenu synonyme d’Islamiste, d’Arabe et de Musulman grâce à des médias vendus à Satan. Quand on veut diaboliser le Musulman, on n’a simplement qu’à dire qu’il s’agit en fait d’un islamiste ou d’un extrémiste ayant des liens avec des groupes que l’occident décide être suspectés de terrorisme, et l’on comprend immédiatement qu’il s’agit d’un terroriste musulman, mais pas d’un Américain, d’un Israélien, d’un Français, d’un Indien, d’un Chinois ou d’un Israélien parce que ce sont des Alliés contre le terrorisme “islamique et islamo-fasciste”, alors qu’en vérité ce sont eux les véritables terroristes.
L’Européen blanc, qui se croit le seul “blanc” de la terre, ne fut jamais puni pour l’esclavage des Africains et des Asiatiques, pour le massacre de plusieurs centaines de millions d’innocents depuis que Christophe Colomb avait initié les holocaustes des natifs des Amériques et des îles avoisinantes. QUI ont profité de tous ces crimes? QUI sont les banquiers qui avaient financé la traite des “nègres” et des “coolies” ?
Si nous nous donnions la peine de rechercher les origines des quatre acteurs politiques et des ténors financiers derrière l’holocauste juif et la création de l’état bâtard d’Israël crée à la place de l’État palestinien et grâce à l’holocauste des Palestiniens, par exemple, certains seraient très surpris: Franklin Roosevelt, Winston Churchill, Joseph Staline, Adolphe Hitler et les Frères Rothschild ont tous les quatre un lien commun.
QUI finançèrent les expéditions de Christophe Colomb, les guerres impérialistes et les holocaustes qui coûtèrent la vie à plus de 487 millions de gens, la colonisation des terres non-occidentales, Wellington, Napoléon, Lénine, Staline, Mao, etc.? Une personalité biblique s’opposa un jour à ces banquiers; Abraham Lincoln s’opposa aux usuriers de la Banque privée d’Angleterre, et John F. Kennedy voulut abolir la banque privée, la Federal Reserve Bank et la CIA (le vrai gouvernement secret et totalitaire qui gouverne les États Unis et pratiquement le monde entier). Que leur arrivèrent-il?
Sans financiers et banquiers, peut-il y avoir des escadrons de la mort, que ce soit en Amérique latine, en Afghanistan, en Irak, en Tchétchénie ou en Palestine, et d’holocaustes causés ou orchestrés par la politique coloniale de l’occident, des Russes, des Indiens et des Chinois? Il est indéniable que sans banquiers personne ne peut acheter des gouvernements, fabriquer des armes de destruction massive, avoir le monopole sur tout ce qui est médiatisé, et tout ce dont nous avons besoin pour vivre sainement.
La plupart de nos maladies sont de fabrications de ces mêmes financiers et de leurs corporations et industries, ainsi que des soi-disant traitements et médicaments. Ils ont fait du corps de l’homme une industrie de maladies pour la consommation de leurs cochonneries appelées médicaments, de la société moderne des havres de la perversion, et des nations des vastes camps de travail forcé !
Le monde entier est devenu un abattoir et une vaste maison de jeux et une maison de débauche! La souveraineté n’existe plus! La fédération européenne se veut une dictature au service du Capital – le Marxisme au service du Capital! Alors qu’on entendait jadis des cris et des slogans “Prolétariat du monde entier, unissez-vous!”, le résultat obtenu fut l’union des banquiers et des financiers regroupés au sein du Council of Foreign Relations (CFR), et au lieu de la souveraineté des nations, nous n’avons obtenu qu’une centralisation et l’esclavage sous une dictature d’un organe sioniste appelé Nations Unies.
Les Israéliens de l’Apartheid font la loi à L’ONU comme ils le font au Pentagone, à la Maison Blanche, à Londres, à Paris, et en Union européenne, un cancer que nous ne sommes pas prêts de guérir. À propos de cancer, un certain nombre de maladies courantes et dévastatrices sont curables, mais les hégémonistes interdisent que les médicaments pour les traiter soient mis à la porté du grand public! D’autres ‘maladies’ sont fabriquées par les hégémonistes eux-mêmes !
Ne dit-on pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir, mais si on prévient le mal qui nous ronge, ces hommes d’or et d’argent ne feront plus de profits ou en feront nettement moins! Par exemple, Bill Gates et les Rothschild risqueraient de faire faillite si on leur ôtaient subitement leur monopoles, et aux industriels juifs celui de la souffrance !
Mais, les masses ne s’indignent plus que sauf quand elles sont manipulées par les corporations médiatiques. Elles se gavent de télévision, d’une presse, et d’écoles à pensée unique qui ignorent délibérément les auteurs de tous les autres holocaustes à l’exception de l’holocauste juif qu’ils ghettoisent, encerclent de fil barbelé, et isolent de toutes les autres atrocités de l’histoire, nous dit le Pr Howard Zinn, lui-même un Juif, une industrie à part, nous dit le Pr Norman Finkelstein, lui aussi un Juif et récemment détenu en Israël et expulsé avec interdiction d’y remettre les pieds avant dix ans! Il est interdit de critiquer Israël ou l’holocauste juif, même à un Juif !
La hyper-médiatisation de l’holocauste juif n’a pas servi à empêcher d’autres holocaustes, mais au contraire à les répéter, les amplifier, et à Aparheid Israël de conquérir davantage de territoires et de massacrer les Arabes et les Musulmans en toute impunité. Victimes ‘eux-mêmes’ d’un holocauste orchestré par les Sionistes juifs, les Nazis allemands, les Communistes juifs, les Capitalistes euro-américains, et les Socialistes français, ils sont devenus, à leur tour, les bourreaux du peuple palestinien, et auteurs ou complices des holocaustes palestinien, arabe et musulman.
Ils préparent en ce moment-même un nouvel holocauste, celui des Iraniens, avec la complicité des Turcs kémalistes! Mais, seule les atrocités contre les “Juifs” comptent (ou celles contre les Arméniens), et, dans leur combat de tous les jours, ils n’ont aucune compassion pour les autres holocaustes. Seule la souffrance juive est à commémorer, y compris dans nos écoles publiques! Quand les médias nous assomment avec la propagande sioniste du matin au soir, ils cherchent à nous faire accepter l’exclusivité de cette souffrance! L’Académie française finira sûrement par accepter comme synonyme de souffrance le terme juif!
Ceux qui détiennent le monopole sur la difusion de l’information font tout pour cacher au monde que la vraie raison pour laquelle les Nazis avaient persécuté les Juifs européens, et les Américains et les Britanniques leur avaient interdit l’entrée de leurs territoires. Les Nazis les avaient persécutés sur l’ordre des Rothschild et des Sionistes afin qu’ils partent tous en Palestine pour y créer un état militariste juif parce qu’en Europe ils étaient en train de perdre leur identité juive en s’intégrant et en s’assimilant.
Ils se mariaient avec des non Juifs et cela n’était plus acceptable, tout comme à l’époque d’Ezra, quand il revint de Babylone et obligea les Juifs assimilés à divorcer leurs femmes palestiniennes. Mais, ce qui est pire, aujourd’hui, c’est que les Sionistes (non les Juifs) qui ont pris le Judaïsme en otage, veulent exterminer ou expulser la population palestinienne dans sa totalité et la remplacer par des mercenaires de guerre venus des quatre coins du monde sous le couvert de l’holocauste juif et du Judaïsme ou encore de leur “droit à une patrie”, qui en somme veut dire usurper la patrie des Palestiniens en exterminant et expulsant la population et conserver les survivants comme esclaves et en apartheid.
Une minorité de la communauté juive et sioniste détient le pouvoir politique, économique et financier de tous les pays de l’occident. Afin de bénéficier de leurs faveurs, de leurs finances et de leurs votes, les non Juifs font leurs quatre volontés d’où leur soutien inconditionnel à l’état bâtard d’Israël !
Qui n’a pas vu les Présidents et Premiers Ministres européens avec des yarmulkes (kippas juifs) sur la tête, et n’a pas suivi leurs discours au grands diners annuels que donnent les potentats juifs (B’naï B’rith, ADL, Beth Din, Crif, AIPAC, MOSSAD (Shin Beth), Tsahal, etc.) et auxquels participent un nombre impressionnant de politiciens et chefs d’États de l’occident ?
Comment se fait-il qu’il y a même des Rabbins à la Maison Blanche et au Pentagone, et un Rabbin chef comptable qui s’est sauvé en Apartheid Israël après avoir causé un trou de plusieurs trilions dans la caisse du Pentagone? Il me tarde de voir Barack Hussein Obama (un raciste anti-arabe et anti-musulman) avec son kippa devant les Murs “des Lamentations”, celle qu’Enrico Macias (Gaston Ghranasia) disait que ‘son peuple’ avait perdu depuis plus de deux mille ans et n’a retrouvé qu’en 1948 (après avoir massacré les Palestiniens et occupé leurs terres)!
Si c’est vrai (SI C’EST VRAI!) que Six Millions de Juifs périrent sous Hitler, chiffre très controversé d’ailleurs, ne doit-on pas éviter que cela ne se reproduise non seulement pour les Juifs, mais aussi pour tous les non Juifs ?
Mais les holocaustistes juifs (ou plutôt sionistes) ne sont pas de cet avis car on les entend pratiquement 24 heures sur 24 nous sortir dans les médias, qu’ils semblent contrôler, nous dire que la souffrance des Juifs est exclusive et ne peut être comparée à d’autres souffrances !
Par exemple, selon eux, les Arabes et les Musulmans ne souffrent pas quand les armées israéliennes financées par l’occident (principalement par les USA et l’Europe) détruisent leurs maisons, leurs cultures, leurs infrastructures, volent leurs terres, assassinent leurs enfants, égorgent leurs femmes, les empêchent de circuler librement chez eux, de s’éduquer, d’avoir de l’eau potable, des sources d’énergie, d’avoir accés aux soins médicaux, ou quand ils sont emprisonnés, torturés, ont les os brisés, la tête de leurs bébés éclatées, leurs femmes enceintes assassinées, éventrées, etc.! (Réf. Adriana Evangelizt)
Mais, non, depuis plus de cinquante ans, il ne doit être question que de la souffrance des Juifs, et cela pour l’éternité!
Les Juifs font exactement aux autres ce qu’ils reprochent aux occidentaux d’avoir fait pour permettre le “génocide” des Juifs, nous le rappelle le Pr Howard Zinn, ce qu’il appelle une “travestie de l’humanisme juif”. En tant que Président de la Commission Carter sur l’Holocauste, Élie Wiesel refusa d’inclure dans sa description de l’Holocauste les cinq millions (ou plus) de non Juifs qui trouvèrent la mort dans les camps sous Hitler. Cela équivaudrait à une “falsification de la réalité”, avait-il déclaré.
“Ils sont en train de nous voler l’Holocauste”, s’écria Élie Wiesel! Pour Wiesel, les Juifs et les Sionistes, tous les autres holocaustes ne comptent pas !
Et, par notre silence et inaction, nous avons permis à une chaîne infinie de cruautés, nous le rappelle le Pr Howard Zinn. “Nos Présidents chrétiens qui fréquentent les églises condamnent religieusement le génocide contre les Juifs, mais, en même temps, ils approvisonnent en instruments de la mort les auteurs de ces atrocités,” dit-il.
Le livre “Infections and Inequalities: The Modern Plagues” de Paul Farmer (1999), cité par le Pr Howard Zinn, nous parle des dix millions d’enfants qui meurent chaque année de malnutrition et de maladies qu’on peut prévenir, de trois millions de morts en 1998 à cause de la tuberculose (chiffre de l’OMS), sans oublier les millions de bébés avortés chaque années, et les millions de victimes du SIDA fabriqué dans les laboratoires US de Fort Dietrich (Dr Lorraine Day). Depuis ‘l’indépendance’ de l’Inde, les Indiens ont tués (avec la complicité de l’ONU) 50 millions de bébés parce que c’était des filles!
Les riches qui s’enrichissent sans cesse sur la tête des pauvres et des victimes de guerres, Rothschild avec ses $300 trillions ou Bill Gates, ont tous les moyens pour prévenir ces morts, mais ils ne le font pas, parce qu’ils sont eux-mêmes derrière ces holocaustes. Ils sont pire que les Nazis! Les Nazis ne peuvent être accusés d’avoir causé la mort de plusieurs millions de gens (pas seulement des Juifs) qu’en temps de guerre qui n’a duré que sept ans au plus, mais en tant de ‘paix.
L’occident laisse ces holocaustes se perpétrer année après année, pendant plus de soixante ans ou les orchestrent lui-même : Vietnam, Cambodge, Chine, Tchétchénie, Algérie, Bosnie-Herzégovine, Cachemire, Gujerat, Palestine, Iraq, Afghanistan, Iran, Guatemala, Timor, Rwanda, Somalie, Soudan, Tibet, El Salvador, Liban, Corée, etc., et nous ne faisons pratiquement rien pour les empêcher, et continuons à ne parler que de l’holocauste juif sinon on est traité de raciste, d’antisémite ou d’homophobe !
Ghyslaine ROC
25 juin 6008
Bulletin Numéro 5 – Juin 2008
Le Pr Howard Zinn est l’auteur de « A People’s History of the United States: 1492 – Present » (HarperPerennial, 1995).
Essai: Respecting the Holocaust – The Progressive Magazine, novembre 1999.