La propagande sur l’Ukraine fonctionne en mode faux.


La majorité des européens qui critique l’intervention de la Russie qui répond à l’appel au secours des opprimés, le fait uniquement parce que la propagande mensongère a pris le dessus sur l’information.

Cette fois, une désinformation a été diffusée selon laquelle un groupe de militaires tchétchènes a été tué au fin fond de l’Ukraine, parmi lesquels Magomed Tushayev, commandant du 141e régiment spécial motorisé de la Garde nationale russe portant le nom du premier président de la République tchétchène, héros de la Russie Akhmat-Khadji Kadyrov, et Anzor Bisaev, commandant de l’OMON « Akhmat-Grozny » du département de la République tchétchène des forces de sécurité fédérales russes.

Ramzan Kadyrov a lui-même démenti ce mensonge en écrivant “ J’ai pris contact avec les soldatss. Ils sont plus vivants que jamais, et même plus vivants que ceux qui écrivent des faux depuis leur canapé !

Les soldats ont un esprit combatif, pas une seule égratignure, des munitions complètes, et un plein stock de viande séchée faite maison (elle vous donnera de la force dans la campagne la plus dure), et aussi un grand regret qu’il n’y a que 24 heures dans une journée. Sinon, l’opération aurait pu être terminée aujourd’hui.  »
Il a pris son téléphone et a appelé les soldats sur place. Voici en vidéo la communication téléphonique.

Partager
0
Commentez cette publication.x
()
x