Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Le manque essentiel d’intégrité et l’hypocrisie diabolique des élites occidentales


(Les démons évidents présentés comme des saints ne peuvent cacher leurs mains sanglantes)

Les élites du monde occidental se présentent comme des saints impartiaux qui jugent toutes les affaires selon leurs mérites.

Elles le font même lorsque leur hypocrisie et leur manque d’impartialité sont évidents pour tous.

Prenez la violence actuelle qui, une fois de plus, coûte des vies au Moyen-Orient.

La puissance de feu largement supérieure des Israéliens pilonne une fois de plus des cibles dans la bande de Gaza. Bien que cela soit rapporté dans une certaine mesure en Occident et commenté par les dirigeants occidentaux, il n’est pas nécessaire d’être diplômé en littérature anglaise ou de connaître les nuances sémantiques de la langue anglaise pour détecter le parti pris évident.

Israël est l’une de ces vaches sacrées que l’on ne peut critiquer autrement que dans les termes les plus modérés possibles. Cela est vrai pour tous les alliés et les atouts du monde occidental dans cette région et dans d’autres, lorsque les soi-disant intérêts nationaux occidentaux sont en jeu.

Qu’il s’agisse de l’intérêt national des États-Unis en Amérique latine en ce qui concerne le pétrole du Venezuela ou de l’intérêt national des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres pays à soutenir l’Arabie saoudite contre le Yémen parce que l’Iran est une cible, l’hypocrisie, le manque d’intégrité et les politiques sans principes sont totalement visibles.

Le financement de groupes de soutien aux terroristes et de terroristes de proximité en Syrie est un autre exemple. Les exemples de ce genre ne manquent pas. Pourtant, il est essentiel qu’ils se présentent comme des gardiens impartiaux des droits de l’homme qui détiennent la plus haute autorité morale pour continuer à fomenter et à favoriser le chaos qui préserve leurs “intérêts”.

Comment peuvent-ils prétendre occuper cette position élevée de juge, de jury et de bourreau ? Ils ne peuvent pas admettre que leurs mains sont plus sanglantes que celles de tous ceux qu’ils désignent. Pourtant, le massacre de masse flagrant qu’ils ont perpétré dans de multiples nations du Moyen-Orient sur la base de mensonges est une affaire publique connue. Pourtant, leur faux statut de gardiens des droits de l’homme est continuellement revendiqué par le biais de reportages bidon et d’un manque honteux d’honnêteté de la part des mêmes soi-disant médias.

Il est évident pour quiconque jette ne serait-ce qu’un coup d’œil rapide à l’histoire récente que la représentation que l’élite occidentale se fait d’elle-même est une imposture fondée sur la dissimulation d’une réalité qui se répète régulièrement. Pourtant, l’ensemble des grands médias occidentaux présentent ces meurtriers de masse comme des hommes et des femmes qui font de leur mieux.

Comparez cela avec les affirmations, les accusations et les calomnies que ces mêmes organisations d’information utilisent à l’encontre de deux nations qui ont refusé d’adhérer au massacre le plus scandaleusement inventé de tous, l’attaque et l’invasion illégales de l’Irak. La Russie et la Chine ont refusé de suivre la ruée vers la guerre, poussée principalement par les États-Unis et le Royaume-Uni. Dans l’exemple le plus évident et le plus ignoble d’amnésie auto-imposée, ces deux nations pratiquant le massacre de masse, qui ont à elles deux décimé plus d’une centaine de personnes sur la base de mensonges, pointent du doigt ceux qui ont essayé de les arrêter.

Combien d’exemples faut-il montrer du doigt (et il y en a beaucoup, beaucoup d’autres, en particulier des États-Unis en Amérique latine) avant que la vérité ne devienne évidente et, plus encore, qu’elle ne soit VUE et RECONNUE comme évidente ?

Cette vérité est que les États-Unis et le Royaume-Uni sont les deux nations les plus meurtrières et les plus violatrices des droits de l’homme au monde et qu’aucune autre nation ne s’en approche.

Pourtant, cette supercherie flagrante aux proportions gargantuesques est maintenue comme un secret de famille parmi les nations occidentales. Un semblant de sainteté est maintenu, peu importe le nombre d’océans de sang qui coulent aux pieds des élites occidentales qui, en toute connaissance de cause dans leur esprit malade, se vêtent du blanc le plus pur.

Il est essentiel qu’elles le fassent afin de s’arroger le droit totalement indu de poursuivre les pratiques maléfiques pour lesquelles elles sont si bien connues, mais qu’elles désirent poursuivre avec une immunité totale.

L’essentiel, le manque d’intégrité, l’hypocrisie et la malhonnêteté extrême des élites occidentales démontrent à chaque fois à quel point cette racaille intéressée est indigne de diriger une nation.

Source : https://russianplatform.blogspot.com/2021/05/the-essential-lack-of-integrity-evil.html

Partager

Plus d’histoires deAnalyse