Affaire Mecili : Le gouvernement français a ordonné la liquidation de Mecili au travers de son agent ‘juif’ sioniste Larbi Belkheir
L’assassin présumé d’Ali MECILI
Un homme controversé qui ne cesse de jouir de l’impunité grâce au soutien de ses mentors.
Belkheir tombe et le cortège des harkis comme Tewfik suit immédiatement… L’on ne discute pas du ‘repentir’ de la France, mais bien de la mise en place d’un tribunal international pour l’Algérie afin de juger les politiques, militaires, policiers et magistrats français responsables du génocide algérien et réparations financières astronomiques… C’est une très grande différence que le nain de jardin Sarkosy n’a pas du tout saisie… Protéger Belkheir ou le faire condamner en France ne l’empêchera pas d’être cité dans tous les autres procès à venir et il y en beaucoup !
Je crois fermement que Sarkosy fera assassiner Belkheir au Maroc dans les semaines ou les mois qui viennent, car Aboulker de son vrai nom de juif algérien tient un rang assez élevé au sein du gouvernement français, c’est toute la France-Afrique qui risque l’éradication…
– Dans les coulisses de l’affaire Mecili
C’est l’affaire Ben Barka, version algérienne.
Mecili tentait alors d’unifier l’opposition algérienne en exil. Son tueur présumé, muni d’une lettre de mission signée d’un certain capitaine Rachid Hassani, est arrêté par la police, avant d’être expulsé vers Alger par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Charles Pasqua.
L’été dernier : l’affaire rebondit. Un diplomate algérien est arrêté à Marignane : Mohammed Ziane Hasseni. Il pourrait s’agir du commanditaire du meurtre d’Ali Mecili, ce que démentent farouchement les autorités algériennes…
France Inter rouvre le dossier Mecili.
Une enquête de Benoît Collombat.
http://www.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=526