
Un agent de la CIA confirme : « Nous (CIA) avons fait exploser le WTC 7 le 11 septembre »
L’agent de la CIA à la retraite de 79 ans, Malcom Howard, a fait une série de déclarations sur le 11 septembre depuis sa sortie de l’hôpital du New Jersey vendredi et a dit qu’il lui restait peu de semaines à vivre. M. Howard déclare avoir participé à la « démolition contrôlée » du World Trade Center 7, le troisième bâtiment qui a été détruit le 11 septembre.
La « théorie des complotistes » comme l’appellent les médias corrompus est à nouveau confirmée.
Howard, qui a travaillé pour la CIA pendant 36 ans en tant qu’agent, affirme qu’il a été sollicité par ses patrons de la CIA pour travailler sur le projet en raison de sa formation en ingénierie et de son début de carrière dans le secteur de la démolition.
Ingénieur civil de formation, M. Howard est devenu un expert en explosifs après avoir été recruté par la CIA au début des années 1980. M. Howard dit avoir une vaste expérience dans la pose d’explosifs dans des objets aussi petits que des briquets et aussi grands que des » immeubles de 80 étages « .
Le natif du New Jersey, âgé de 79 ans, dit qu’il a travaillé sur l’opération de la CIA qu’ils ont surnommée » New Century » entre mai 1997 et septembre 2001, à une époque où, selon lui, la CIA « recevait encore ses ordres d’en haut ». M. Howard dit qu’il faisait partie d’une cellule de 4 agents chargés d’assurer le succès de la démolition.
Howard dit que l’opération du World Trade Center 7 est unique parmi ses démolitions, car c’est la seule démolition pour laquelle » nous avons dû prétendre qu’il ne s’agissait pas d’un travail de démolition « . Il affirme qu’il n’a eu aucun problème à accepter la tromperie à l’époque, car “lorsque vous êtes un patriote, vous ne remettez pas en question la motivation de la CIA ou de la Maison Blanche. Vous supposez que le plus grand objectif est pour un plus grand bien. Ils (les gens haut placés) choisissent des gens bons et loyaux comme moi, et ça me brise le cœur d’entendre des conneries. ”
Mais même lui admet que maintenant, avec le recul, » quelque chose clochait, ça n’allait pas. «
» Rien de bien n’en est ressorti. Ce n’est pas cela l’Amérique que nous avions imaginée. ”
Expliquant comment le bâtiment a été racheté, M. Howard déclare :
“ C’était une démolition contrôlée classique avec des explosifs. Nous avons utilisé des matériaux composites nanothermites de qualité militaire superfins comme explosifs. Le plus dur était de faire entrer des milliers de livres d’explosifs, de mèches et de mécanismes d’allumage dans le bâtiment sans éveiller un quelconque soupçon. Mais presque tous les bureaux du bâtiment 7 étaient loués par la CIA, les services secrets ou l’armée, ce qui facilitait les choses ”.
Howard explique que le WTC 7 a été » bourré d’explosifs dans des endroits stratégiques » dans le mois qui a précédé le jour qui a changé le cours de l’histoire américaine. Le 11 septembre, alors que les tours Nord et Sud brûlaient, des mèches ont été allumées dans le World Trade Center 7 et des explosions de nanothermite ont creusé le bâtiment, détruisant la structure en acier, supprimant les renforts et permettant aux incendies de bureaux de déchirer le reste du bâtiment, le creusant comme une coquille.
Le World Trade Center 7 s’est effondré sur sa propre empreinte à 17h20, sept heures après la destruction des WTC 1 et 2. La vitesse de chute du bâtiment a choqué les témoins, c’était la vitesse de la chute libre, indiquant qu’il n’a rencontré aucune résistance en s’écrasant.
Howard et ses collègues avaient fait leur travail.
» Lorsque le bâtiment s’est effondré, c’était une telle ruée. Tout s’est déroulé exactement comme prévu. C’était si doux. Tout le monde a été évacué. Personne n’a été blessé dans le WTC 7. Nous faisions la fête. Nous avons continué à regarder des rediffusions de la démolition, nous avons sorti le whisky et les cigares, et puis tout à coup, la chose la plus étrange s’est produite. Nous avons tous commencé à nous inquiéter que cela ait l’air un peu trop cool.
Nous avons regardé l’enregistrement encore et encore et encore et nous avons commencé à devenir paranoïaques. Cela ressemblait, à l’évidence, à une démolition contrôlée. On a pensé merde, les gens vont remettre en question la version officielle. Et puis on a entendu dire que des gens de la rue rapportaient qu’ils avaient entendu des explosions dans l’après-midi.
Quand on nous a dit que la BBC avait bâclé son rapport et annoncé au monde que le bâtiment s’était effondré 20 minutes avant qu’il ne le fasse réellement… À ce moment-là, nous avons vraiment pensé que les carottes sont cuites. ”
Selon le rapport officiel du 11 septembre publié par le gouvernement, le WTC 7 s’est effondré en raison d’« incendies incontrôlés » causés par des débris flottant au-dessus des WTC 1 et 2, qui avaient été touchés par des avions de ligne. Si le récit officiel était vrai, le WTC 7 serait le premier grand bâtiment au monde à s’effondrer à cause d’incendies incontrôlés, et le seul gratte-ciel en acier au monde à s’être effondré sur lui-même, à cause d' » incendies de bureaux « .
Howard et ses collègues craignaient que le public ne voie clair dans le récit officiel et ne se soulève contre le gouvernement, exigeant qu’on lui dise la vérité.
“ Il y avait tellement de détails qui ne collaient pas, tellement de preuves non prises en compte. Nous pensions que le public en serait conscient partout. Nous pensions qu’il y aurait un soulèvement public que les médias ne pourraient pas ignorer. Le public allait financer des enquêtes et exigerait de savoir pourquoi on leur mentait ainsi. Nous pensions qu’ils trouveraient des composites chimiques dans la zone qui prouveraient que le bâtiment 7 avait explosé de manière contrôlée.
« Nous pensions qu’il y aurait une révolution. Cela irait jusqu’au sommet, jusqu’au président Bush. Il serait expulsé de la Maison Blanche.
» Mais rien de tout cela ne s’est produit. Presque personne n’a remis en question quoi que ce soit. Les médias ont ridiculisé et fait taire quiconque osait remettre en question tout ce qu’on leur racontait. ” (Le premier a été Smaïn Bédrouni, en France, qui a dénoncé la supercherie et a accusé la CIA. Les autorités françaises ont été appelées à contribution pour le faire taire et le décrédibiliser en le faisant accuser dans les médias d’islamiste et d’antisémite)
Suivez le fric
Howard affirme qu’il n’a » aucune connaissance directe » de la destruction des tours nord et sud du World Trade Center, expliquant que « les opérations de la CIA sont très spécifiques » et qu’il est courant de travailler sur un projet très vaste en ne connaissant qu’une petite pièce du puzzle.
[9/11 : Larry Silverstein a conçu le nouveau WTC-7 un an avant les attentats]
Mais il a des conseils pour les enquêteurs qui cherchent à comprendre l’ensemble du puzzle et à déterminer qui était à l’origine de l’attaque la plus dévastatrice de l’histoire sur le sol américain.
« Suivez l’argent. »
» Quand vous voulez savoir qui est derrière quelque chose, suivez simplement l’argent. Regardez les transactions effectuées juste avant le 11 septembre. Ce sont les gars qui savaient ce qui allait arriver. Les fils d’agents de la CIA, des fonctionnaires du gouvernement. Proches parents des hommes les plus puissants d’Amérique. Cheney, Rumsfeld. Ils sont tous devenus riches. Il n’y avait pas que les contrats accordés à leurs amis dans le secteur de la construction, les guerres et les pots-de-vin.
« C’était un délit d’initié. »
De nombreux pays, dont la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon et Monaco, ont lancé des enquêtes sur les délits d’initiés à la suite des attentats du 11 septembre, estimant que s’ils pouvaient prouver que les agents d’Al-Qaïda profitaient de la bourse, ils pourraient alors prouver que l’organisation terroriste était à l’origine des attentats.
Et toutes les preuves ont indiqué l’existence d’un important délit d’initié autour du 11 septembre.
Le ministre italien des Affaires étrangères, Antonio Martino, a déclaré:
» Je pense qu’il y a des États et des organisations terroristes derrière la spéculation sur les marchés internationaux. «
Le président de la banque centrale allemande, Ernst Welteke, a déclaré que ses chercheurs avaient trouvé « des preuves presque irréfutables de délit d’initié ».
Même CNN a rapporté que les régulateurs voyaient des « signes de plus en plus clairs que » quelqu’un a manipulé les marchés financiers avant l’attaque terroriste dans l’espoir d’en tirer profit « .
Howard dit qu’une étude sérieuse pour déterminer qui a profité du marché boursier suite au 11 septembre « arracherait le cœur de l’oligarchie en Amérique ».
« Il n’y a qu’une seule organisation qui couvre le monde entier, et laissez-moi vous dire maintenant, ce n’est pas et ça n’a jamais été al-Qaïda. C’est la CIA.
Il ne pourrait jamais y avoir de véritable enquête. L’ensemble du gouvernement fantôme, comme vous les appelez maintenant, est impliqué. »
L’homme de 79 ans, qui passe ses dernières semaines à la maison, a déclaré qu’il ne s’attendait pas à être placé en garde à vue après ses aveux, car « alors, ils devraient s’en prendre à tout le monde. Ils utiliseront simplement les médias pour m’attaquer. Ils sont tous sur la liste de paie pour tout supprimer autour du 11 septembre. »