Comment piller l’argent des contribuables de la « Communauté Occidentale », sans que quiconque s’y oppose ?
Puisque les organisations criminelles internationales persistent dans leur entêtement à vouloir porter atteinte à la Russie et à la Chine, je pense qu’il est de notre devoir moral et citoyen d’expliquer publiquement certains points manifestement inconnus du grand-public et des administrateurs et acteurs des États en matière de lutte anticriminalité.
Au cours de ces dernières décennies, des efforts considérables ont été faits en matière de lutte anticorruption dans tous les pays et de multiples succès se sont succédé au prix de nombreuses vies sacrifiées de personnes sincères et aux noms totalement inconnus du public. Un peu comme le soldat inconnu, mais à la différence, qu’ils ne seront jamais commémorés. Cependant, penser que les organisations criminelles se sont avouées vaincues et qu’elles auraient déposé les armes, serait faire preuve de la plus grande naïveté et de l’incompétence la plus médiocre qui soit.
Les dispositifs qui ont été mis en place afin de combattre la criminalité organisée a obligé les criminels internationaux à trouver de nouveaux moyens de poursuivre, non seulement, le blanchiment d’argent, mais aussi et surtout de pouvoir détourner les innombrables sommes d’argent subtilisé aux contribuables sans que ces derniers puissent s’y opposer. Le plus grand braquage à main armée de l’histoire de l’humanité a eut lieu.
Je ne vais pas décrire ici toutes les techniques utilisées, cela serait trop long pour un seul article et je sais que la plupart d’entre vous, préférez regarder des vidéos tendance, plutôt que de lire ce qui peut réellement vous éclairer et vous ouvrir les yeux en vous donnant les clés de résolution de tous vos problèmes, et cela, même si vous pensez être déjà « éclairés » et parfaitement bien « guidés ».
Il suffit d’un seul.
Je vais donc me contenter de prendre pour exemple un seul fait d’actualité puisque c’est ce qui intéresse la plupart d’entre vous. Celui qui consiste à vous faire croire que la Russie a agressé l’Ukraine, alors qu’en réalité, la Russie porte secours aux populations opprimées pour faire cesser 8 années d’agression militaire Nazi du régime de Kiev envers la population du Donbass.
Le fait que des administrations de l’état se soient impliquées en engageant, à la demande de criminels, des poursuites judiciaires à l’encontre de citoyens honnêtes qui dénonçaient les crimes du régime de Kiev et d’ailleurs, m’a amené à l’évidence que les plus grands criminels gouvernent les pays occidentaux de manière directe et indirecte et que, de ce fait, l’Occident ne peut prétendre représenter et défendre des valeurs telles que la liberté et la démocratie, et encore moins les exporter, surtout lorsque les pays occidentaux sont ainsi manipulés et soumis aux diktats occultes des pires criminels que la terre puisse porter à notre époque.
Voyons comment les choses vont évoluer.
L’Australie a annoncé une aide militaire de 74 millions de dollars pour l’Ukraine. Quatorze véhicules blindés de transport de troupes et 20 véhicules Bushmaster seront envoyés à Kiev.
Le Premier ministre australien, Anthony Albanese, a annoncé un nouveau train de mesures d’assistance militaire à l’Ukraine. Selon une déclaration du premier ministre australien, Canberra enverra à Kiev un certain nombre d’armes lourdes meurtrières.
« L’Australie fournira à Kiev une aide militaire. Cela comprendra 14 véhicules blindés de transport de troupes, 20 véhicules Bushmaster et d’autres équipements militaires produits par l’industrie de la défense australienne, ainsi qu’une contribution au fonds d’affectation spéciale de l’OTAN correspondant », a expliqué M. Albanese.
Une partie de ces fonds sera allouée au service frontalier ukrainien pour moderniser les équipements de surveillance, assurer la cybersécurité et renforcer la force d’intervention opérationnelle sur le terrain.
En outre, l’Australie lèvera les droits de douane sur tous les produits ukrainiens fournis au continent, a ajouté le Premier ministre australien.
On a appris précédemment que l’Union européenne avait l’intention de fournir 500 milliards d’euros à l’Ukraine pour la reconstruction du pays.
Quelle corruption ?
Pour comprendre, il suffit d’admettre que ces soi-disant aides ne sont là que comme paravent. Si l’Ukraine est encouragée contre la Russie, quelque soit ses capacités, sa situation ne fera que se dégrader. Ceci est un secret de polichinelle. Aucun pays ne veut réellement défendre l’Ukraine, personne ne souhaite se risquer à combattre frontalement la Russie. Tout cela est une grossière mise en scène au détriment des populations du Donbass.
Affaiblir la Russie, la grande diversion.
Instrumentaliser l’Ukraine contre la Russie, permet de justifier les écritures des transferts financiers hors du contrôle des pays européens. L’Ukraine a volontairement été maintenue hors de la communauté européenne à cette fin. Son statut empêche effectivement les pays membres de la C.E. d’avoir un regard approfondi sur ses écritures financières. Ainsi, l’Ukraine peut aisément être utilisée pour le blanchiment d’argent. Les bénéficiaires et intermédiaires peuvent ensuite en disposer librement.
Ils créent des paravents, comme ils l’ont fait en créant des organisations soi-disant islamistes. Ces dernières ont été multipliées puis détruites pour casser les pistes à chaque fois que les financements avaient été versés. Les médias et politiques inventaient alors des divisions entre les groupes qui s’entretuaient les uns à la suite des autres. Mais la réalité, c’est qu’ils étaient devenus inutiles pour leurs manipulateurs occidentaux, dès lors que l’argent avait été versé. Mettre ainsi en « fin de mission » les agents « islamistes » permettait de ne pas avoir à payer la dette.
Voici donc l’une des raisons pour lesquelles les conflits sont volontairement entretenus par l’occident contre la Russie depuis des décennies. Des relations internationales paisibles ne profitent pas aux criminels qui créent les divisions en vue de multiplier leurs profits égoïstes.
Comment répondre à cette situation ?
Il suffit que les services anticorruptions regardent qui ment contre la Russie qui porte secours aux millions d’opprimées du Donbass. Ce regard suffit à identifier les complices des individus et organisations qui détournent l’argent des contribuables. Il n’y a rien de compliqué à cela.
Bon courage !
Smaïn Bédrouni
Chercheur et analyste à l’Observatoire Internationale de Recherche pour la Paix dans le Monde
Russie Ukraine, points forts de la Journée (08 juillet 2022)
[…] Comment piller l’argent des contribuables de la C.E., sans que quiconque s’y oppose ? […]
[…] Comment piller l’argent des contribuables de la C.E., sans que quiconque s’y oppose ? […]
[…] Comment piller l’argent des contribuables de la C.E., sans que quiconque s’y oppose ? […]
[…] Comment piller l’argent des contribuables de la C.E., sans que quiconque s’y oppose ? […]
[…] Comment piller l’argent des contribuables de la C.E., sans que quiconque s’y oppose ? […]