L’objectivité assassinée
Mes chers amis,
Faisons disparaitre l’imposture : L’objectivité est une base essentielle du journalisme, mais nous avons vu que la manipulation politique occidentale l’a tuée depuis longtemps. Si je dis qu’heureusement le phénix renaît de ses cendres, il ne suffit pas de savoir lire entre les lignes et je déconseille souvent ce genre de gymnastique intellectuelle.
Pourquoi ?
Parce qu’à partir du moment où vous vous aventurez dans une lecture à la recherche d’un message codé de l’auteur, vous glissez les deux pieds dans le monde de l’imaginaire, si vous ne connaissez pas suffisamment le sujet. Vous pouvez choisir de confondre de fausses interprétations avec des vérités. Votre cerveau tentera de recouper et de relier des faits sans rapport entre eux pour construire une réalité qui vous convient, afin d’installer dans votre esprit, l’illusion.
Les imposteurs, par exemple, les soi-disant anti-conspirationnistes sont très doués pour utiliser les interprétations erronées et ils les créent consciemment pour vous vendre leur « vérité » sous le couvert de la « réalité ». C’est très dangereux à tous les niveaux, surtout lorsque vous décidez de vous manifester et de vous exprimer en personne. Si vous n’êtes pas suffisamment éclairé, informé et bien guidé, vous deviendrez vous-même un imposteur ou un simple outil de l’imposteur.
Les réseaux sociaux, les librairies, la radio et la télévision occidentale regorgent de contenus basés sur des interprétations erronées ou des contenus imaginaires, et il est évident qu’il s’agit d’une véritable catastrophe psychosociologique et historique. Si quelqu’un voulait rendre folle la population occidentale, je ne pense pas qu’il s’y prendrait autrement.
C’est pourquoi, je pense que nous devrions refuser d’utiliser tout langage contemporain qui nous entraîne dans l’imaginaire, lorsqu’il s’agit de l’actualité. En effet, l’imposture utilise un mécanisme auto-entretenu de manipulation de masse qui est maintenant capable de conduire l’humanité au bord de l’autodestruction.
Nous le voyons en ce moment même, il suffit de regarder la façon dont les médias occidentaux rapportent les nouvelles de l’opération militaire spéciale en Ukraine, que la Russie mène pour secourir les populations opprimées du Donbass qui subissent les assauts militaires de Kiev depuis le coup d’État de Maïdan qui a eu lieu en Ukraine en 2014…
Rejeter la loi du silence
Comme vous le savez, l’imposture se nourrit de la crédulité et de l’ignorance de ses victimes et nous pouvons très facilement nous rendre compte que, non seulement les médias occidentaux n’ont rapporté aucune information sur les atrocités commises contre populations des nouvelles républiques de Donetsk et de Lougansk depuis que ces dernières ont refusé le coup d’État criminel de Maïdan et exigé leur indépendance, mais les médias ont tenté de nous présenter les habitants du Donbass comme des » séparatistes terroristes « .
Plus grave encore, les médias occidentaux se sont rendu complice des crimes du régime de Kiev en accusant de manière odieuse la Russie qui est intervenue pour porter secours aux populations opprimées du Donbass, d’avoir agressé l’Ukraine et les politiques occidentaux ont alimenté en argent, en mercenaire et en armes, le régime de Kiev tout en l’encourageant à multiplier ses attaques contre les habitants du Donbass.
Sans les efforts de courageux dénonciateurs sur Internet, de blogueurs et de journalistes tels que Christelle Néant de donbass-insider.com et de nombreuses autres personnes honnêtes qui ont refusé l’oppression, cette tromperie n’aurait pas pu être révélée. C’est aussi grâce à leur travail sincère et désintéressé, qu’aujourd’hui l’imposture politique et médiatique est devenue flagrante et que les médias menteurs n’ont plus la même emprise sur l’esprit du public occidental.
Le mensonge est appelé à disparaître et la vérité à triompher
Le monde, plus précisément l’humanité, a besoin de se reconnecter à la Vérité qui est la Source. Le mensonge a ruiné le monde depuis des siècles et l’humanité a cruellement besoin de réapprendre l’authenticité, sinon elle sera perdue et disparaîtra très vite. L’actualité nous le rappelle, il suffit d’ouvrir les yeux.
Il est regrettable qu’un réseau de personnes cupides, insatiables, borgnes et aveugles, qui se croient éclairées, refusent de cesser de s’enrichir autrement que par le mensonge et la tromperie, malgré toutes les souffrances qu’elles ont infligées à une grande partie de l’humanité.
De plus en plus de personnes dénoncent l’imposture, mais elles ne se rendent pas compte qu’elles l’alimentent à chaque occasion. Elles n’ont pas suffisamment compris le sujet pour le démonter et se font piéger à chaque fois qu’elles tentent d’intervenir et se retrouvent à construire l’imposture qui remplacera l’imposture et qui devra être déconstruite à son tour par les générations futures. Quel cadeau pour les générations futures. N’est-ce pas ?
Et vous, depuis combien de temps ?
Mes chers amis,
je vous demande de réfléchir. Faites une pause et méditez un moment, un jour, deux jours, une semaine, un mois, une année. Autant que vous le souhaitez… Autant que nécessaire. Mais demandez-vous combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois à laquelle vous vous êtes permis de méditer réellement et de faire le tri dans les informations que vous avez absorbées et partagées sans vérification au cours des dernières années.
En attendant, il n’y a pas lieu de critiquer ceux qui agissent dans la lumière, et je profite de l’occasion pour les remercier encore une fois.
Source : La page de Smaïn Bédrouni
UKRAINE : Le facteur corruption. Une analyse de l’expert militaire Boris Rozhin
[…] Imposture sur imposture, l’objectivité assassinée. 31 août 2022 […]