Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

25/05/2019

Montée considérable de la torture dans les geôles israéliennes


Montée considérable de la torture dans les geôles israéliennes

Montée considérable de la torture dans les geôles israéliennes  26/06/2010  Le Centre "Al-Mizan" pour les droits de l’homme a appelé la communauté internationale à intervenir pour mettre fin à la torture pratiquée dans les territoires palestiniens occupés, et à activer la convention de l’ONU sur la lutte contre la torture. 
 
Dans un communiqué, dont le Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, "Al-Mizan" a rappelé que les Palestiniens fêtent, ce samedi, la journée de la lutte contre la torture, au moment où toutes sortes de violences sont pratiquées contre leurs détenus incarcérés dans les geôles israéliennes.

Le centre a souligné que les captifs palestiniens sont privés de leurs droits les plus élémentaires, et sont soumis à toutes sortes de torture.

Le Centre ajoute que "les frappes et la privation des prisonniers malades ou blessés de tout soin deviennent monnaie courante dans les prisons israéliennes, sans parler des menaces, de l’harcèlement sexuel, et de l’isolement individuel. La liste est trop longue pour pouvoir tout énumérer", conclut-il.

SOURCE : WWW.ALMANAR.COM.LB

Plus d’histoires de

About