Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

14/12/2018

Aisha Kadhafi: cible d’arrestation ou d’assassinat


Posted on @ Mathaba


Mathaba est en mesure de confirmer que les déclarations dans les médias attribuées à Aïcha al-Kadhafi (photo d’archives) font partie d’un complot en vue de son expulsion d’Algérie, sa capture ou son assassinat.

Après avoir déclaré le « succès » de l’opération militaire américano-européenne de l’OTAN, donnant la victoire au régime d’occupation du CNT interrompant la démocratie du peuple libyen (Jamahiriya) et préparant une invasion de la Syrie, l’objectif du global Media est de cacher le rôle de l’OTAN dans la démolition de la Libye.

Il devrait être rappelé que la guerre contre la Libye a été, en grande partie, rendue possible par la couverture médiatique de fausses nouvelles, exercée par les services secrets américains et l’opposition libyenne en exil qui ont diffusé de faux rapports via Twitter et des appels téléphoniques anonymes, diffusés par des médias arabes du Golfe hostiles à Qaddafi, qui ont à leur tour été repris par les sociétés médiatiques occidentales « crédibles » comme la BBC, CNN et Reuters qui citaient les médias arabes et non la source originale (des faux comptes Twitter ou des appels téléphoniques anonymes). De cette façon les mensonges flagrants ont été blanchi et sont devenu comme des preuves, frayant la voie au Conseil de Sécurité de l’ONU et autres décideurs politiques et militaires pour donner à l’OTAN le feu vert pour détruire un des systèmes sociaux-économiques les plus avancés dans le monde et ses réalisations, qui étaient devenus une menace pour l’hégémonie des banquiers occidentaux sur l’Afrique.

La couverture et la déformation des actions de l’Armée Libyenne et des volontaires de la résistance « verte » libyenne pour la libération de la Libye des envahisseurs, sont conçus pour consolider la situation en essayant de confondre et démoraliser la résistance. Toute mention médiatique de la présence d’équipes de L’OTAN en Libye est aussi filtrée, de même que les terribles crimes engagés par l’OTAN et leurs mercenaires sur le terrain qui filment leurs atrocités avec leurs téléphones portables et les publient ensuite sur YouTube. Ils continuent ainsi à terroriser impunément les civils et créent des camps de la mort pour ceux qui ne soutiennent pas le régime imposé du « CNT », la grande majorité de la population libyenne qui n’a plus de voix. Une autre de ces cibles est la famille Qaddafi et ces jours-ci, ceux qui résident en Algérie en tant que réfugiés (plus ci-dessous).

Par ailleurs, l’un des principaux objectif du Global Média MSM est de créer une atmosphère de confusion et de mensonges autour de la résistance libyenne à la fois du côté libyen que du côté de toutes les personnes de bonne volonté qui essaient de lutter contre les occupants et leur propagande. Pour atteindre cet objectif, les médias font usage gratuitement de fausse vidéos, photos et rapports au sujet de la capture de Libyens célèbres soit en Libye ou dans le monde. Un excellent exemple de cela est l’assassinat présumé du colonel Mouammar Kadhafi, qui nous permet de confirmer une nouvelle fois que ce dernier est en sécurité et en bonne santé, et aussi les diverses déclarations attribuées à la famille Kadhafi et à la résistance. Le but est de s’assurer que la résistance est faible et ne peut pas protéger ses dirigeants, de créer une impression que chaque personne qui serait déclarée chef de la résistance serait instantanément trahie et capturée par l’OTAN ou ses marionnettes du CNT.

Un autre objectif des nombreux faux rapports d’information (car les communications ont été largement coupées entre la Jamahiriya libyenne ainsi que la famille Kadhafi et le mouvement vert libyens, depuis la trahison et l’invasion de Tripoli le 21 août, et la destruction des citées libyennes et des villes qui avaient refusées d’accepter le régime dictatorial imposé par l’étranger), est d’initier la discussion entre la communauté mondiale, la faisant focaliser à s’opposer simplement à l’agression de l’OTAN au lieu d’aborder les crimes contre l’humanité des médias  et de l’OTAN et présenter à un procès ceux qui ont commis ces crimes bien documentés.

De plus, le Global Média peut propager des mensonges à travers les médias complaisants des petits Etats arabes, qu’il contrôlent facilement et au sein desquels ils ont des éditeurs dévoués en charge de la désinformation. Après cela, toutes les «nouvelles» font écho à travers tous les médias du monde entier sans esprit critique. Il est malheureusement courant que les gens commencent à croire à ces énormes mensonges provenant de diverses source médiatiques, dont les consommateurs de nouvelles ne réalisent pas qu’ils émanent d’une source unique, et non de dizaines comme elles apparaissent à leurs yeux, puisque les réseaux ne mentionnent presque jamais la véritable source originale.

Beaucoup de personnes sont naïves de penser que ce qui est écrit dans différents médias est forcément vrai. Ils ne se rendent pas compte que ce « plan » a été mis en oeuvre pendant « la guerre froide » avec un grand succès de propagande dans la vente des médias capitalistes occidentaux « libres » et « démocratiques », malgré  le fait que leur propriété soit concentré et compromise par leur propre agenda comme feuille de route du capitalisme mondial et « du nouvel ordre mondial » pour solidifier le contrôle des sociétés globalistes. Ils ne se rendent pas non plus compte que le mouvement de la Jamahiriya à travers le monde a toujours une source indépendante de nouvelles et d’informations, qui a jusqu’à présent résisté à la censure par ses compétences techniques pure et son intransigeante détermination.

Nouveau complot contre Aïcha Kadhafi

Ayant donné une illusion que la majeur partie de la famille Kadhafi et du gouvernement légitime de la Libye (système de la démocratie directe de la Jamahiriya) sont soit morts ou soit capturés, Global Média en collaboration avec l’OTAN planifie un frappe imminente sur ceux qui continuent de résister, avec un plan de diffusion de vidéos et de photos ou Aïcha Kadhafi aurait été expulsée d’Algérie et capturée. Pour atteindre cet objectif, de faux rapports et vidéos de Aisha, déclarant que les membres vivants de la famille de Kadhafi sont morts, ont été réparties à travers le net mondial par l’OTAN et le tout avalé en bloc par les réseaux médiatiques d’informations et de nouvelles étrangers, y compris ceux qui prétendent être du côté de la résistance. Ce complot est une tentative flagrante de capturer Aisha Kadhafi, qui est considérée par beaucoup comme le véritable héritier du leadership révolutionnaire de Mouammar Al-Kadhafi, en la faisant expulser d’Algérie.

Le fait est que des sources très fiables de Mathaba révèlent que Aïcha n’a pas fait de discours, ni de communiqués et cela à aucun médias. Par ailleurs, elle avait été réduite au silence par les autorités algériennes qui, comme  condition de séjour en Algérie, lui avait apparemment interdit de parler aux médias peu après son arrivée avec deux de ses frères, sa mère, et des amis de la famille. Elle est donc incapable de se défendre contre les faux messages qui lui sont attribués, qui revendiquent la mort de son père et deux de ses frères et la capture d’un tiers. Mathaba confirme qu’elle n’a fait aucune déclaration telle que diffusée par Al-Rai TV, non seulement parce que nous en aurions été informés comme d’habitude mais aussi parce que son contenu est manifestement faux. Par conséquent les autorités algériennes, si elles souhaitent obtenir de l’aide de toute bonne personne dans le monde quand viendra leur tour d’être la cible de l’OTAN, ainsi que par respect aux principes humanitaires de base et principes légaux, ne doivent pas expulser Aïcha, ni lui permettre de se voir « revendiquer » telles fausses déclarations dans les médias autres que le sien.

Des messages attribués au ministère algérien des Affaires étrangères circulent actuellement dans lesquels il déclare que Aisha a violé ses conditions de séjour en Algérie, en préparant ainsi la voie à son expulsion. Compte tenu de l’histoire des organisations internationales et des droits de l’homme à travers la destruction sanglante de la Libye et l’assassinat estimé de plus de 100 000 Libyens, quelqu’un mettant Aisha n’importe où près de la Libye se rendrait complice d’assassinat et serait en violation par rapport aux Droits de l’Homme et toutes les Règles de Justice.

D’autres sources fiables ont indiqué que d’ici deux jours et probablement dès aujourd’hui, dimanche 4 Décembre au matin (heure de New York) ou le soir (heure de l’Europe / Afrique), il apparaîtra un plan visant à l’arrestation de Aisha Kadhafi près de la frontière de la Libye avec l’Algérie. Les Photos et vidéos montrant Aisha en état d’arrestation sont déjà achevées, et ont été préparées à l’avance, selon ces sources.

La réalisation de ce type de fausses vidéos et photos, facilement falsifiables dans le monde numérique d’aujourd’hui sont diffusées chaque jour par l’industrie cinématographique Hollywoodienne à des fins de divertissement, mais beaucoup ne réalisent pas que c’est désormais également le cas pour la plupart des bulletins d’information sur la Libye au cours de ces 10 derniers mois, et que cela va forcer plusieurs personnes à conclure que la résistance n’existe pas parce qu’elle n’a pas pu protéger la fille de Kadhafi et peut-être également afin de compromettre l’Algérie, et aussi faire en sorte que les Libyens en général et leurs nombreux supporters à travers le monde se sentent désespérés et déçus.

Mouammar Al-Kadhafi avait déjà appelé ses partisans à se préparer à ces mensonges et à ne pas arrêter la lutte contre l’OTAN.

La guerre de l’information et de la guérilla contre l’OTAN, qui contrôle le ciel libyen, les médias et les réseaux de communication, doit être répartie sur le net sans siège déclarée parce que le siège peut être éliminé par les forces militaires. Beaucoup de ceux qui soutiennent la Libye ne réalisent pas que chaque action doit être bien préparée et qu’il faut du temps, sous le siège de l’information en particulier depuis la fin Août les gens pensent que la résistance en Libye n’existe pas.  Ils ne peuvent pas apprécier les rapports disant que les tribus qui avaient précédemment soutenu le CNT ont tourné leurs armes contre ce dernier.

Pour détruire la foi en la résistance parmi les Libyens et leurs partisans qui luttent ensemble avec les Libyens contre les médias de l’OTAN et Global Media dans les deux prochains jours, l’intrigue de l’arrestation d’Aïcha pourrait être diffusée par les canaux médiatiques habituels et retransmise par les blogueurs sans méfiance et les activistes des médias sociaux. Ne faites pas confiance à tous ceux qui nous ont menti dès le début et continuent de le faire, la guerre médiatique contre le peuple du monde, et le peuple de la Libye, est en cours.

SOURCE :          In English     :  http://mathaba.net/news/?x=629525
En Français : http://www.mathaba.net/news/?x=629536

A lire aussi
Le forcené signait ses lettres par :  »La prochaine n’arrivera par la poste »
Pourquoi la justice française refuse-t-elle systématiquement d’explorer de façon impérieuse la piste « Raphaël SCHOEMANN » ? Douze balles réelles accompagnées de menaces de mort, sont adressées à douze personnalités ...
Lire la suite...
La Jamahiriya Continue
Une source de Mathaba a publié un document d'orientation de 8 points concernant la question du statut de Seif al-Islam Al-Kadhafi et du mouvement vert jamahiriyen 1. Seif al-Islam al-Kadhafi n'est pas ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [02/10/2011]
15.000 combattants Touaregs arrivés à Sabha Une grande partie des 5 000 missiles ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye et des USA [03-11-2011]
UNE ATTAQUE DES MERCENAIRES DE L' OTAN IVRES CONTRE L'HÔPITAL DE TRIPOLI MENE À DES AFFRONTEMENTS INTENSES    International (LVO) : Des précisions supplémentaires ont été rapportées à Ozyism qui signale ...
Lire la suite...
Washington sur Seine ? Ces ministres de François Hollande qui ont été formés par les Américains
La French American Fondation est connue pour sa formation, les “Young Leaders”, réservée à une dizaine de jeunes surdiplômés chaque année. Sur les huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis ...
Lire la suite...
Saif al-Islam a été inculpé pour « non licence pour ses chameaux »
  Tripoli (LVO) : Ceci n'est pas une blague de mauvais gout. Cela se passe réellement dans la toute nouvelle Libye que Sarkozy et ses complices ont imposé au peuple ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [10-10-2011]
Une organisation secrète pour cibler les chefs rebelles Manifestation des médecins à Tripoli ...
Lire la suite...
Les images suivantes ont été tournées en Syrie. Elles montrent de supposés manifestants pacifiques qui courent autour des observateurs, mais ensuite, un instant plus tard, vous pouvez les voir ramasser ...
Lire la suite...
Les habitants de la ville libérée de Bani Walid célèbrent la victoire contre les marionnettes de l’Ouest
International (LVO) : Selon plusieurs sources libyennes, la ville de Bani Walid a été libérée depuis ce matin et les fidèles à la Jamahiriya Arabe Libyenne contrôlent la totalité de ...
Lire la suite...
Nouvelles de Libye [19-10-2011]
Mise à jour à 23h42 L'OTAN A OCCUPÉ BANI WALID TANT DE FOIS QUE NOUS NE POUVONS PLUS COMPTER COMBIEN    International (LVO) : Selon la propagande de l'OTAN, Bani Walid a ...
Lire la suite...
Le forcené signait ses lettres par :  »La
La Jamahiriya Continue
Nouvelles de Libye [02/10/2011]
Nouvelles de Libye et des USA [03-11-2011]
Washington sur Seine ? Ces ministres de François
Saif al-Islam a été inculpé pour « non licence
Nouvelles de Libye [10-10-2011]
Encore une vidéo de manifestants pacifiques :
Les habitants de la ville libérée de Bani
Nouvelles de Libye [19-10-2011]

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO