Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/09/2020

Des plaintes internationales contre les apprentis sorciers de la science ?


connections

International (LVO) :  Des enquêteurs indépendants affirment posséder des preuves matérielles que « des hautes technologies de manipulation mentales sont utilisées contre des citoyens européens » et certains rapports en leurs possession mentionneraient que « les populations tunisiennes, libyennes, égyptiennes, palestiniennes, irakiennes, afghanes etc… ont été soumises  à des programmes pendant plusieurs semaines pour certains pays et plusieurs mois pour d’autres à des moments clés de la vie politique internationale ou au moment des interventions militaires US et européennes dans certains de ces pays ».

Ces chercheurs, contactés par un journaliste de LVO, ont déclaré « nous mettrons à la disposition du publique et des médias ces informations le moment venu et des plaintes seront déposées contre les responsables politiques et militaires des pays impliqués dans ces pratiques criminelles. Il est important que l’intégrité morale et psychologique des populations soient protégées et préservées et qu’elles ne soit pas manipulable à souhait, en fonction des ambitions géostratégiques et géopolitiques de criminels en col blanc qui utilisent la science à des fin d’esclavage moderne. Des centaines de milliers de vies ont été perdues dans les programmes dit de « printemps arabes « suite aux effets de ces technologies de manipulation mentales et les instances internationales telles que l’ONU doivent être informées et prendre très au sérieux le danger que ces pratiques terroristes de haut niveau représentent pour l’humanité.  »

Smaïn Bédrouni

 

 

 

 

 

  Etats unis : Fuite d’un document révélant un projet de contrôle de l’esprit de la DARPA

Et si le gouvernement pouvait changer les croyances morales des gens ou arrêter la dissidence politique par le contrôle a distance du cerveau des gens ? Science-fiction ?

Un document confidentiel révèle que le gouvernement américain, via les recherches de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), est très proche de l’accomplissement de ce type de contrôle de la pensée. Un dénonciateur anonyme a contacté le site activistpost.com et il a dit avoir travaillé dans un projet secret de la DARPA sur le contrôle mental.

L’objectif du programme est de perturber à distance les dissidents politiques et les extrémistes en employant la «stimulation magnétique transcrânienne » (TMS) en tandem avec la propagande sophistiquée basée sur cette technologie. La « stimulation magnétique transcrânienne » stimule le lobe temporal du cerveau avec des champs électromagnétiques.

Ce programme réalisé par le Centre pour la communication stratégique est basé à l’Université de l’État d’Arizona. Le financement de la DARPA pour ce projet peut être confirmé sur le site du center for strategic communication.

Cette recherche entraîne de nombreuses questions et dilemmes éthiques puisqu’elle vise à induire ou perturber littéralement le fonctionnement des récits dans le cerveau. En d’autres termes, elle vise à empêcher les individus de penser à certaines idées et faire croire aux autres des choses qu’ils n’auraient normalement pas cru. Ce projet se nomme « Mapping the Narrative Comprehension Network and its Persuasive Effects ».

Vous pouvez écouter des vidéos qui expliquent le fonctionnement de cette technologie de contrôle de l’esprit ainsi que ses applications ci-dessous, ainsi que sur le lien-source.

Par Isabelle – conscience du peuple

 

Plus d’histoires deAfghanistan