Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

21/09/2018

LES MENSONGES DU CNT-OTAN SE POURSUIVENT, DANS LA PANIQUE.


Nouvelles du 29/30-10-2011

Adieu maman chérieInternational (LVO) : La guerre de l’information accompagne toujours les combats, non seulement elle n’a pas diminué, mais elle s’est intensifiée avec une certaine vigueur face à la prise de conscience sans précédent de l’opinion publique internationale qui réalise à quel point elle est manipulée par les criminels en col blanc qui représentent le monde politico-économique occidental.

Récemment, les médias de l’OTAN ont faussement prétendu avoir capturé le Guide libyen, Mouammar Al-Kadhafi, ce qui a entraîné une panique au niveau international. Des milliers d’articles et de communiqués ont fait le tour du monde pour annoncer la fausse nouvelle de « la mort de Kadhafi ». Des milliers de blogueurs ont immédiatement fait leurs recherches pour découvrir qu’en fin de compte les services spéciaux des pays de l’OTAN ont capturé un sosie de Mouammar Al-Kadhafi pour le livrer au supplice à leurs mercenaires criminels. Il s’est avéré qu’il s’agissait, encore, d’une nouvelle opération de manipulation psychologiques de l’OTAN qui a sacrifié la vie d’un autre innocent, pour simplement tromper le monde, une nouvelle fois.

Dès que la supercherie à été découverte, les médias de la propagande de guerre ont immédiatement répliqué en annonçant dans leurs médias que le fils de Kadhafi, Seif al-Islam, avait déclaré qu’il « allait se venger de la mort de son père » en disant: «Nous allons continuer notre résistance. Je suis en Libye, vivant, libre et prêt à aller jusqu’au bout, jusqu’à la vengeance ». Cette déclaration a été publiée par la chaîne de télévision « Al Rai », une agence basée en Syrie, diffusée par satellite et sur Internet en langue arabe. Mais lorsque Seif Al Islam a parlé de vengeance, il parlait de se venger de l’agression criminelle contre son pays et son peuple, mais les médias ont déformé le sens de ses propos pour diffuser l’idée qu’il parlait de la mort de son père. C’est ainsi que certaines personnes qui doutaient encore du fait que le guide est toujours vivant, et qu’il poursuit toujours la résistance en défendant son pays de l’agression colonialiste croisée, ont été maintenu dans l’idée que le guide avait réellement été tué, ce qui est incontestablement, un mensonge.

Suite à cette déclaration de Seif Al-Islam, l’offensive de désinformation des rebelles et de leurs parrains européens ne s’est pas fait attendre. En réponse à cette déclaration menaçante d’un des principaux défenseur de la Jamahiriya Arabe Libyenne, le CNT, tremblant de peur, a diffusé dans la panique deux messages simultanés : Ils ont d’abord prétendu une soit disant « fuite de Seif al-Islam à l’étranger dans un pays en Afrique qui n’entretient pas de relation avec la Cour pénale internationale», afin d’échapper à « la justice ». Et le second communiqué, présente un exposé contraire dans un message disant que ce même « Seif al-Islam est en pourparlers avec la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye au sujet de sa possible comparution, et qu’il serait prêt à prouver son innocence. »

Cette fantasmagorie a également associé un message disant que « le fils du colonel se révèle être, au même moment, en route secrètement pour le Niger, dans le désert, accompagné de tribus touareg ». Biensur, Seif Al-Islam à lui même démenti ces mensonges, mais comme le faisait remarquer un observateur russe, « il est clair que mener des négociations avec le tribunal de La Haye et, en même temps, se déplacer dans le désert est une entreprise difficile… »

On pourrait penser que les communiqués du CNT ne sont tout simplement pas en accord avec les « infos » de leur siège européen, pour la bonne et simple raison que l’OTAN n’a pas correctement coordonné ses actions de propagande avec les rebelles, et que cela entraîne donc toute sorte de contradictions dans les messages qui circulent maintenant. Mais en réalité, il est prouvé que les stratèges de l’OTAN publient volontairement ces contradictions afin de semer la plus grande confusion dans l’esprit du publique pour l’occuper et le désorienter.

En effet, pendant que les moins crédules sont occupés à vouloir décortiquer point par point les mensonges de l’OTAN, ils n’ont plus assez de temps à consacrer à l’essentiel et relever tous les crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis par les pays membres de cette organisations terroriste et qui peuvent donc ainsi, tranquillement, poursuivre leur programme d’oppressions violentes contre le monde libre, sous le nez et la barbe de la résistance populaire internationale.

Lorsque les peuples du monde auront vraiment compris qu’il est plus que temps de cesser d’écouter les médias et les politiques faiseurs de guerre, ils oeuvreront peut-être plus efficacement afin de chasser tous ces dictateurs européens et américains, qui accusent les dirigeants des pays opprimés de ce qu’ils ont eux-même toujours été.

 

LIBYE : AU MOINS 6 MERCENAIRES DE L’OTAN TUÉS DANS TROIS ATTAQUES DIFFÉRENTES

International (LVO) : Selon les derniers rapports de Zengtena, au moins 6 mercenaires ont été abattus lorsque trois postes de contrôle distincts ont été attaqués par les Forces de défense libyennes à Ben Ghashir, Tajoura, et la route de Souk El Karima. Le présent rapport est daté du 29 oct. 2011 .

 AU MOINS 16 SOMALIENS INNOCENTS DE PLUS TUÉS PAR UNE ATTAQUE DE DRONE TERRORISTE AMÉRICAIN

16 Somaliens innocents assassinés et 19 blessés dans une attaque terroriste US, la plupart des victimes étaient des femmes et des enfants. Il n’y a jamais eu de condamnation de la part d’organisation qui prétend se soucier de la vie de civils, y compris l’ONU, le HCR, URW etc. Le terrorisme américain a été à l’abri de toute condamnation ou d’appels à la justice, mais d’autres nations ont été attaqués, détruites et condamnées sur la base les fausses allégations de terrorisme et de violations des droits humains. L’hypocrisie se poursuit tandis que les femmes et les enfants innocents souffrent.

 

LES SIONISTES CONTINUENT D’UTILISER DES FRAPPES AÉRIENNES CONTRE DES CIVILS À GAZA, MAIS « AUCUNE ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE »

Un autre raid aérien à Gaza a fait au moins six civils martyris dans la bande de Gaza, mais cela n’a pas empêché, plus tard, que des explosions plus forts soient entendus et des jets sioniste rugissant au-dessus. L’hypocrisie et le deux poids deux mesures continuent, alors que nous avons des preuves cent pour cent incontestables que les forces sionistes soutiennent des frappes aériennes contre des civils, mais aucune « zones d’exclusion aérienne » n’a jamais encore été mentionné par l’Occident, oubliez les sanctions.

Mais quand il sagissait de la Libye, les payys de l’Alliance terroristes de l’OTAN n’ont pas hésité une seconde à attaquer une nation indépendante en utilisant des mensonges fabriqués. Les Etats-Unis qui contrôlent l’OTAN sont connu pour leur hypocrisie et double jeu au niveau mondiale, pas même les Américains eux-mêmes nient ce fait. Les américains sont devenus malades du régime au pouvoir et se sont donc mis à protester en masses, au moment ou nous parlons, ils ont vu le produit du terrorisme et de l’impérialisme.

 

LES MANIFESTANTS À DENVER FRAPPES ET RÉPRIMÉS PAR LE RÉGIME

Le régime américain a commencé une brutale escalade à Denver, en attaquant les manifestants pacifiques avec des balles en caoutchouc, des grenades flash et des gaz lacrymogènes. Les manifestants ont répondu en lançant des objets en direction des forces du régime.

Les manifestations étaient pacifiques pendant toute la matinée, mais l’après midi les forces du régime ont commencé a charger les manifestants pacifiques et les attaquer à coup de matraques.

Une issue aussi brutale à et lieu à Oakland ou un manifestant a été grièvement blessé après avoir été frappé en plein visage par les forces du régime. La nation larges manifestations pacifiques ont cours depuis les 4 dernières semaines.

De forts mouvements de protestations pacifiques ont lieu dans le pays depuis quatre semaines.

 Hassan Alliby  pour tous les opprimés, stcom.net

A lire aussi
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche à punir l’Algérie, par Laid Seraghni
Note de LVO : Nous publions cette analyse de Laid Seraghni car elle contient certains faits réels, mais nous avertissons nos lecteurs qu'elle contient aussi des passages avec lesquels nous ...
Lire la suite...
Guinée-Bissau : un bloc lusophone contre les anglophones et les francophones
Le 12 avril dernier, dans l'entre-deux tours des élections présidentielles, le président intérimaire de la Guinée-Bissau (voisine du Sénégal) Raimundo Pereira et le Premier ministre Carlos Gomes Junior (favori du  ...
Lire la suite...
LES VRAIES RAISONS DE LA GUERRE EN LIBYE
Jean-Paul Pougala   (*) Jean-Paul Pougala est un Ecrivain Camerounais, Directeur de l’Institut d’Etudes Géostratégiques et Professeur de Sociologie et de Géopolitique à la Geneva School of Diplomacy de Genève en ...
Lire la suite...
L’Islande rebelle prend sa revanche sur l’Union Européenne
Quatre ans après une violente crise financière, l’Islande affiche une reprise robuste qui contraste avec la morosité croissante dans les pays membres de l’Union Européenne. En pleine reprise, l’Islande nargue l’Europe Le PIB, ...
Lire la suite...
Derrière la propagande, un énorme crime contre la Libye – Partie 1
International (LVO) : Ce qui est fait à la Libye est un énorme crime composée d'une guerre agressive pour voler une nation, une campagne de meurtres horribles et une guerre ...
Lire la suite...
Médiasmensonges : "Kadhafi voudrait faire sauter Tripoli"
     Tripoli (LVO) : Alors que les médias aux ordres de l'OTAN criminel, prétendent que "les rebelles libyens ont consolidé leurs positions dans l'Ouest, près d'Al-Assabaa, ville stratégique à 80 km ...
Lire la suite...
Juger les criminels nazis du 21eme siècle
Déclaration d'ouverture du prochain procès de type Nuremberg pour juger les criminels nazis du 21eme siècle Cette déclaration d'ouverture est inspirée de celle du procureur général américain Robert H. Jackson prononcée ...
Lire la suite...
Les habitants de Benghazi, Syrte, Tobrouk, Misurata, se ralient à Kadhafi
Les habitants des villes de Benghazi, El-Beida , Syrte, Misurata et Tobrouk témoignent leur totale soutien et ralliement avec le leader de la Révolution. Des images de bombardements de Bab Al-Azizia par ...
Lire la suite...
Le Ministère français des Affaires sociales et de la Santé paralysé par un jeune hacker algérien
Un jeune pirate algérien se venge de la France en commémoration du 1er novembre 1954. En souvenir de la lutte pour l’Indépendance, ce hacker a jugé bon de paralyser tout le ministère ...
Lire la suite...
Belgique : Les pensions choquantes des collabos
En 1997, le sénateur et avocat anversois Erdman (SP.A) avait déjà remué ciel et terre pour que l’on investigue à ce propos. Rendons à César ou plutôt à Fred ce qui ...
Lire la suite...
Derrière l’enjeu malien : la France coloniale cherche
Guinée-Bissau : un bloc lusophone contre les anglophones
LES VRAIES RAISONS DE LA GUERRE EN LIBYE
L’Islande rebelle prend sa revanche sur l’Union Européenne
Derrière la propagande, un énorme crime contre la
Médiasmensonges : "Kadhafi voudrait faire sauter Tripoli"
Juger les criminels nazis du 21eme siècle
Les habitants de Benghazi, Syrte, Tobrouk, Misurata, se
Le Ministère français des Affaires sociales et de
Belgique : Les pensions choquantes des collabos

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique

About LVO