Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

L’Iran réagit aux propos du ministre Le Drian


mehmanparast 2Le porte-parole du ministère iranien des Affaires Etrangères a conseillé à «certains responsables français… de s’intéresser davantage à l’état des droits de l’Homme, dans leur propre pays, au lieu de s’ingérer, dans les affaires des autres» !

Dimanche, Ramin Mehmanparast a dénoncé le communiqué anti-iranien du ministre français de la Défense et a dénoncé la dualité qui caractérise la politique française.

«Le deux poids, deux mesures, des soi-disant partisans de la liberté d’expression n’est un mystère pour personne et la nation iranienne en est bien consciente, elle, qui a renouvelé son allégeance envers le régime islamique, et de la meilleure des manières le 10 février dernier, en participant massivement aux commémorations de l’anniversaire de la révolution islamique», a affirmé Mehmanparast.

Le porte parole iranien a demandé aux autorités françaises de «faire davantage attention à la situation des immigrants, des minorités religieuses, des Roms, et de ne pas oublier la discrimination et la torture qui se pratiquent en France et qui est dénoncée par les instances internationales».

Jean Yves Le Drian avait critiqué l’Iran, il y a quelques jours, l’accusant d’avoir violé le respect des droits de l’Homme, avant d’appeler à un durcissement des sanctions contre le nucléaire iranien.

Source: Médias 

Mots clés: , , , , , , , , , ,

Une réponse “L’Iran réagit aux propos du ministre Le Drian”

  1. Naqba
    20/02/2013 à 17 h 11 min

    La France oublie souvent les soi-disant ‘DROIT DE L’HOMME)quand il s’agit de tout ce qui n’est pas occidental à part être soumis au lobby sioniste.La France devrait mieux balayer devant sa porte

Plus d’histoires deDémocratie