Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Nouvelles de Libye [30-09-2011]


Mise à jour à 20h05  : Docteur Ibrahim Moussa est sain et sauf!! (Confirmé)

Le peuple libyen se lève à Benghazi contre les mercenaires de l’OTAN

   Etats-Unis d’Afrique (LVO) : De nombreux rapports indiquent que les habitants de Benghazi ne veulent plus supporter les voyous armés et les mercenaires errant dans les rues, harcelant et terrorisant les citoyens ordinaires. Les nouveaux rapports montrent que des drapeaux verts ont été hissés dans de nombreuses parties de la ville, même si beaucoup de personnes ont disparues pour l’avoir fait.

Les gens sont malades et fatigués des mercenaires de l’OTAN et des prisonniers libérés, ils semblent ne plus avoir peur, ils ne se soucient plus de savoir s’ils seront enlevées sans laisser de trace, ou même tués pour avoir hissé le drapeau vert et exprimé leur soutien au gouvernement de la Jamahiriya.

Le gouvernement de la Jamahiriya est venu pour aider le peuple du sud et de l’Est de Benghazi. Les rapports précédents ont montré que le drapeau vert a été hautement soulevée dans la zone de la montagne verte à l’Est de la Libye.

 

Les mensonges du mercenaire de l’OTAN, le commandant Salihin Dau peu avant sa mort

 Dau Salihin a donné une interview de propagande pour l’OTAN sur "Anatolie News" seulement quelques heures avant sa mort. Dans l’interview il a dit que " nous ne voulons pas utiliser les armes lourdes à Bani Walid à cause des civils", mais des centaines de rapports exposent ses mensonges. Même l’AFP, qui est pourtant une partie de la bouche de l’OTAN, admet que les mercenaires de l’OTAN ont largement utilisé "des chars, des lance-roquettes et de l’artillerie" dans l’assaut contre Syrte et Bani Walid.  Un homme qui ment avant sa mort, je me demande comment il sera juger par Allah.

Les mercenaires de l’OTAN ont été forcés de fuir à 3 km en dehors de Syrte, après avoir essuyé de lourdes pertes

Les mercenaires de l’OTAN ont une nouvelle fois supplié l’OTAN de poursuivre et d’intensifier les opérations de terreur parce qu’ils recevaient de lourdes pertes. De nouveaux rapports montrent qu’ils ont fuit à au moins 3 km en dehors de Syrte. Une énorme confusion règne après la mort de plusieurs commandants des Mercenaires, la confusion et la désorganisation a forcé beaucoup d’entre eux à cesser le combat. Beaucoup dans le front de l’Ouest ont fuit à Misratah et ont déposé leurs armes, mais malheureusement, ils ont été accueillis par les harcèlement des voyous têtus qui ne veulent pas mettre fin aux combats.

Les mercenaires de l’OTAN ont à nouveau échoué à former un gouvernement d’occupation

 Les mercenaires de l’OTAN avait récemment affirmé qu’ils allaient créer un gouvernement d’occupation de la Libye le 18 Sept 2011, puis quand la date est arrivée, ils ont échoué. Les mercenaires de l’OTAN, de honte, ont ensuite fait une autre promesse selon laquelle ils allaient mettre en place un gouvernement d’occupation dans une semaine ou deux. Encore une fois, deux semaines se sont écoulées et aucun gouvernement d’occupation n’a vu le jour. Les mercenaires de l’OTAN viennent d’annoncer maintenant qu’ils reportent à une date indéterminée la formation d’un nouveau gouvernement d’occupation. Cela montre la réalité sur le terrain, les mercenaries de l’OTAN ne sont que des criminels et des voyous têtus qui sont à la recherche du pouvoir. Essayer de créer un gouvernement d’occupation comprenant de telles entités est impossible. La plupart de ceux qui se battent au front pour l’OTAN sont d’anciens prisonniers qui ont été libérés pour faire le sale travail. 
Telle est la réalité sur le terrain. Ces gens seront toujours tournés les uns contre les autres à court ou moyen terme, ils vont se battre les uns les autres pour les richesses volées, parce que c’est une de leurs caractéristiques.


Intense combat à Tripoli lors de l’entré de la Défense libyenne dans le siège de la C.I.A.

Selon de nouveaux rapports, la Défense libyenne a pris le contrôle du siège de C.I.A. et a réussi à récupérer des documents importants et confidentiels. Beaucoup d’autres emplacements stratégiques ont été reconquis par les forces  d’Elite libyennes qui opèrent en équipes de 30.
 
Ces documents sont cruciaux pour les attaques et les assauts futures contre l’OTAN et ses mercenaires, ils révèleront aussi des informations importantes sur le séjour de l’agresseur étranger, ce qui est un pas important dans l’avancé de la résistance. 
 
D’autres rapports suggèrent que des drapeaux Verts ont été hissés dans différents emplacements à Tripoli, des maisons résidentielles ont aussi élevé le drapeau Vert en dépit du risque de représailles.
 
La population de Tripoli est devenue furieuse quand des Mercenaires de L’OTAN ont torturé un Libyen innocent à la mort, juste parce que ce dernier a exprimé son support pour le Gouvernement de la Jamahariya, et que ses 2 frères aient été ensuite tués pour avoir mis le drapeau Vert sur sa tombe.

 
Les mercenaires de L’OTAN sont tombé dans un grand piège à Syrte avant de se retirer en abandonnant 90 d’entre eux

Apres avoir perdu les commandants Mercenaires de L’OTAN, les forces de L’OTAN sont embarrassées sur tous les fronts

Sur le front Est, les Mercenaires restants de L’OTAN ont tenté un assaut de leur propre initiative, le résultat était dévastateurs. Ils ont capturé un bâtiment et se sont abrité à l’intérieur et ils ont pris leurs positions aux alentours. Ils n’ont fait face à aucune résistance, tout simplement parce qu’il s’agissait d’un piège mis en place comme attrape nigaud. Des systèmes explosifs qui étaient placés ont alors été déclenchés pendant que les Mercenaires de L’OTAN planifiaient leur prochains mouvements. Ce qui a causé la perte d’au moins 90 de leurs hommes, le reste se sont enfuit de la scène laissant derrière eux les cadavres et les Mercenaires blessés.

La Défense libyenne est entrée en contact avec des Mercenaires de L’OTAN et leur a demandé de venir et récupérer les morts et les blessés graves parce que les Hôpitaux dans Syrte sont saturés en raison des opérations terroristes de L’OTAN.

Le résultat a été dévastateur pour le front Est ou plusieurs mercenaires sont repartis démoralisé. Les rapports indiquent que certains combattants ont déposé les armes et sont repartis à leurs maison à Misratah. Quand ils sont entrés dans Misratah des loyalistes purs et durs de L’OTAN les ont harcelés et leur ont refusé l’entrée pour certains d’entre eux. Même Reuters a annoncé que l’on a interdit l’entrés à plusieurs combattants d’entrer dans Misratah, ceux qui ont réussit à entrer sont qualifié de traîtres et sont immédiatement enlevés et enfermés pour une période indéterminée dans des conditions dures et inhumaines.

 Docteur Ibrahim Moussa est sain et sauf!! (Confirmé)

Un mensonge de propagande entièrement inventé pour la propagande de l’OTAN circulait concernant la capture du porte parole du gouvernement libyen, le Dr. Ibrahim Moussa jusqu’au moment ou récemment le porte parole du CNT à Misrata Adel Ibrahim a exposé le mensonge flagrant en disant : "si les combattants de Misrata l’avaient capturé (Ibrahim Moussa), ils nous l’auraient dit".

Tant de mensonges accumulé dans le but de camoufler le génocide contre le noble peuple libyen souverain, pour détourner l’attention des crimes contre l’humanité dévastateurs commis par l’OTAN et ses mercenaires sur le terrain. Ces mensonges visent trois objectifs : Distraire, remonter le moral des mercenaires et rabaisser celui de la résistance.

Hassan Alliby pour stcom.net

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Plus d’histoires deAfrique