Aller à…

La Voix Des Opprimés

Le journal des incorruptibles

RSS Feed

Syrie : Ils détruisent les mosquées aux cris de Allah Akbar ! (vidéo)


 {Ne peupleront les mosquées de ALLah que ceux qui croient en ALLah et au Jour dernier} (Quran 9/18)

Internet (LVO) : Chaque jour apporte son lot de nouvelles désastreuses en provenance de la Syrie et le bras armé qui frappe le Pays se dit musulman authentique. Il prétend combattre au  nom d”Allah tout en commettant les pires crimes strictement interdits par Allah et le Saint Prophète Mouhammad sws.

La chaine de télévision internationale Al-Alam a diffusé une vidéo montrant les soi-disant rebelles syriens du front Al-Nosrah lié à Al-Qaida en train de faire exploser une mosquée sous les cris de Allah Akbar et des applaudissements.

S’en prendre aux civiles en égorgeant des innocents et en détruisant les bâtiments et les habitations ne suffit plus, les terroristes s’en prennent maintenant aux maisons de Allah swt sur terre.

Toute mosquée appartient à Allah swt :

‘Amr Ibn Maymoûn Al-Awdi a dit : “J’ai rencontré les compagnons de Mouhammad alors qu’ils disaient : “Les mosquées sont les maisons d’ALLah sur terre, et ALLah a donné comme droit à celui qui le visite à cet endroit de lui accorder une généreuse hospitalité””. (‘Abd Ar-Razzâq)

230222.flv

Partager

Mots clés: , , , , , , , ,

Plus d’histoires deCulture